Voici trois nouveaux chatons en famille d'accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour changer, encore et toujours des chats hihi

Hier avec Julie de l'association NVPLD nous sommes allée en fourrière sortir 12 chatons et une femelle pleine et blessée d'une fourrière du nord qui devaient être eutha prochainement.

Tous sont dans des familles d'accueil en quarantaine, chez moi il y a 3 petits chatons de 1 mois, qui ont été déposer hier (portée de 5 chatons) devant la fourrière dans un carton.

Il y a un mâle rouquin poils mis longs, un mâle gris foncé et blanc et une petite femelle tricolore.

Ils sont bourrer de puces, vers et gale d'oreille, ils sont donc en quarantaine.

Je met plus de photos dans la journée.

1 260 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il existe de rares mâles écaille.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et tout les mâles écailles sont du coup atteint de ce syndrome ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Birdie, je ne sais pas si tu as vu mais je t'ai dit qu'apparemment le terme syndrome de klinefelter ne pouvais pas être attribué aux mâles écaille, j'ai l'impression que là, sur internet on ne parle que des humains.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cela dit, pour reparler des chats, la plupart des mâles écaille sont stériles et quand ils ne le sont pas, quand ils reproduisent ils ne transmettent que leur noir ou que leur roux, jamais les deux en même temps.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai trouvé ça..

http://www.monfidelami.com/vetonline/les-robes-%C2%AB-ecaille-de-tortue-%C2%BB-et-%C2%AB-tricolore-%C2%BB-chez-le-chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, Birdie, je m'incline pour cet article mais comprends-moi que je trouve bizarre de n'avoir jamais entendu parler de ce terme pour les chats écaille alors que c'est justement ma couleur de prédilection (avec blanc).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je comprend, après je ne sais pas si ce site est fiable.

Mais a part ce syndrome, je ne vois pas autre chose qui expliquerait que les mâles écaille existent...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben écoute, je viens d'envoyer un mail à quelqu'un qui s'y connaît vraiment.

Je te donne sa réponse.

Promis :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci =)

J'avoue que ça me trotte dans la tête cette histoire de couleur !

Natiwe
Natiwe

Ils sont trop mignon ces petits bout ! le petit haribo est vraiment chou, gros craquage sur lui ! J'espère qu'il trouvera une famille :)

En tous cas bravo pour ce que tu fais pour eux :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?