Voici trois nouveaux chatons en famille d'accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour changer, encore et toujours des chats hihi

Hier avec Julie de l'association NVPLD nous sommes allée en fourrière sortir 12 chatons et une femelle pleine et blessée d'une fourrière du nord qui devaient être eutha prochainement.

Tous sont dans des familles d'accueil en quarantaine, chez moi il y a 3 petits chatons de 1 mois, qui ont été déposer hier (portée de 5 chatons) devant la fourrière dans un carton.

Il y a un mâle rouquin poils mis longs, un mâle gris foncé et blanc et une petite femelle tricolore.

Ils sont bourrer de puces, vers et gale d'oreille, ils sont donc en quarantaine.

Je met plus de photos dans la journée.

1 260 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Looooool, les gens sont fous !

Sortir dehors ? A 3 mois ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Margaux tu es redoutable ! je plaisante moi aussi :)

C'est sûr Lyly, je vais y penser en non stop ! En même temps c'est le meilleur moyen de se décider. ;)

Je vous laisse les filles, il faut vraiment que je songe à changer mon ordi à la maison, malgré des nettoyages de disque de plus en plus fréquents il lui faut genre 5mn pour charger une page web, je craque ! Bon ouiken à toutes, on se retrouve lundi matin :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon weekend Euqui ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah non hein !! On ne met pas "mon" Harley/Horus dehors ! Nonmé, grrrrrrrrrrr... :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors là, je m'absente quelques petites heures et j'apprends qu'Euqi à mis une option sur un des petits (je crois que c'est le ptit roux) ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Après Gatsby est jeune, il peut aussi changer de caractère en grandissant même sans chaton "

mdrrr sacrée margaux ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys, elle réfléchie :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon week-end Euqi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ptdrrrr bon week end euqi la nuit porte conseil :D lool

La fille qui en rajoute une couche derrière xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui Dellys... ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?