Voici trois nouveaux chatons en famille d'accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour changer, encore et toujours des chats hihi

Hier avec Julie de l'association NVPLD nous sommes allée en fourrière sortir 12 chatons et une femelle pleine et blessée d'une fourrière du nord qui devaient être eutha prochainement.

Tous sont dans des familles d'accueil en quarantaine, chez moi il y a 3 petits chatons de 1 mois, qui ont été déposer hier (portée de 5 chatons) devant la fourrière dans un carton.

Il y a un mâle rouquin poils mis longs, un mâle gris foncé et blanc et une petite femelle tricolore.

Ils sont bourrer de puces, vers et gale d'oreille, ils sont donc en quarantaine.

Je met plus de photos dans la journée.

1 260 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zut dommage pour Bulle j'aurais essayer :p

Oui c'est Nina qui surveille les gamelles de poulet héhé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrr margaux moi aussi j'ai essayé xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Disons que je tiens à faire les choses le plus raisonnablement possible Lyly. En même temps, si je redoute que Gatsby me boude maintenant s'il arrive chez nous un nouveau petit bout, je le redouterai toujours et il n'y aura jamais de nouveau petit bout ! Et il n'est peut-être pas idiot de le faire maintenant alors qu'il est encore très jeune... Arrrfff, j'ai le cerveau qui bouillonne ! Loooool

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa ce comprend tout à fait euqi et c'est tout à ton honneur ;)

En tout cas quel que soit ton choix tu feras le bon avec toi aucun souci à se faire si tu le prend il sera choyé :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Lyly :) Et oh que oui il sera choyé ce petit bonhomme qui a tellement mal commencé sa vie le pauvre chou, bien heureusement arrivé chez Margaux.

Bon, je sens que le ouiken va être... réfléchi ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est sûr que c'est une décision qui doit être réfléchit. Mais je sens qu'il va finir chez Euqi ce petit Harley =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Suspens birdie la suite au prochain épisode mdr (^^,)

Allez euqi ne va pas arrêter d'y penser tout le week end maintenant loool !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après Gatsby est jeune, il peut aussi changer de caractère en grandissant même sans chaton

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je plaisante réfléchie bien, juste te met pas la pression, pour le moment je n'ai pas de demandes qui me plais et puis je prend mon temps, donc même si tu prends une semaine pour réfléchir c'est bon =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tiens bah j'ai une demande pour Harley, la dame à 2 chats et me dit que si elle le prend à 2 mois elle le fera sortir à partir de ses 3 mois pour ne prendre aucun risque et comme ça il sera habitué à la maison, mais bien sûr !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?