Voici trois nouveaux chatons en famille d'accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour changer, encore et toujours des chats hihi

Hier avec Julie de l'association NVPLD nous sommes allée en fourrière sortir 12 chatons et une femelle pleine et blessée d'une fourrière du nord qui devaient être eutha prochainement.

Tous sont dans des familles d'accueil en quarantaine, chez moi il y a 3 petits chatons de 1 mois, qui ont été déposer hier (portée de 5 chatons) devant la fourrière dans un carton.

Il y a un mâle rouquin poils mis longs, un mâle gris foncé et blanc et une petite femelle tricolore.

Ils sont bourrer de puces, vers et gale d'oreille, ils sont donc en quarantaine.

Je met plus de photos dans la journée.

1 260 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non non ma vidéo n'a pas du tout l'intention de faire craquer qui que ce soit .... C'est juste qu'elle est en train de charger depuis 1 heure^^

http://www.youtube.com/watch?v=T829WW8IF4w&feature=youtu.be

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop chou ^^ grrr si seulement ma mère ... --'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oups dsl j'ai cru que s'était le petit roux q je me demandais c'est bizarre si s'était le roux il a grandi d'un coup

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop choupinou

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Non non ma vidéo n'a pas du tout l'intention de faire craquer qui que ce soit", hypocrite !!! Looooool, il est adorable Harley (Horus ?). Bon, je sens que je vais rêver de chatons tout le ouiken moua ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ils sont magnifique

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR Euqui

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il sont lair heureuse grâce a toi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Évidement qu'ilss le sont

PS: c'est Nina que j'apperçoie au loins ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrr margaux non c'est malheureusement pas possible c'est toujours négatif beuhhh -_-"

Pfff cette dame ne sais pas ce qu'elle rate!En quoi ce n'est pas normal?Moi je trouve cela normal elle ne la connait pas encore.

Les gens veulent absolument un chat parfait sociable tout de suite,câlin,beau,propre et qui ne fait aucune bêtises!

J'espère qu'elle trouvera quelqu'un de bien elle le mérite :)

C'est bien dommage qu'elle n'ai pas de demande :(

AH euqi commence un peu à craquer :D

Horus j'adore ce nom j'appréciais beaucoup étudier l'egypte quand j'étais au collège.

Si j'avais eu un chien je l'aurais nommé ainsi.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?