Margaux, je ne fais que penser à Harley... Me mettre dans le rouge, tu sais (mais on en parlera), mon projet professionnel à court terme (la rentrée) fera que je serai maîtresse de mes revenus et de mon travail. En plus, tu sais aussi que je n'hésiterai pas une seconde à manger des patates à l'eau (non, au four c'est quand même meilleur ;) ) pendant un mois que de laisser l'un de mes loulous, qu'il y en ait 2 ou 3, sans soins vétérinaires si besoin.
En revanche, je ne te cache pas que me revoilà, comme avant l'arrivée de Gatsby, à me prendre la tête sur l'acceptation de mes deux "grands" de ce nouveau bébé, à une crainte de perdre certaines choses auxquelles je tiens énormément avec eux par exemple le fait que Gatsby passe toutes ses nuits à côté de ma tête. Mais je sais aussi que c'est idiot, très très idiot ! LOl
Si je me décide (et je suis à 90 %, selon aussi bien sûr ton impression à toi et ton acceptation), je le rebaptiserai Horus : j'aime bien Harley mais non seulement j'aime particulièrement les noms des dieux égyptiens, mais en plus Horus était LE dieu de l'Egypte ancienne, le dieu de tous les dieux, le dieu qui maintenait la cohésion entre le Haute et la Basse Egypte (oui euh, je suis juste un peu passionnée par l'Egypte ancienne Lol), et je trouve que ce nom lui va très bien. Je n'ai jamais rebaptisé un loulou, mais je pense au début l'appeler "Harley-Horus", pour ensuite passer en douceur à juste Horus.
Miss, je te suggère de m'envoyer ton tél par mp, et de me dire quand je peux t'appeler, oki ? :)