Voici trois nouveaux chatons en famille d'accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour changer, encore et toujours des chats hihi

Hier avec Julie de l'association NVPLD nous sommes allée en fourrière sortir 12 chatons et une femelle pleine et blessée d'une fourrière du nord qui devaient être eutha prochainement.

Tous sont dans des familles d'accueil en quarantaine, chez moi il y a 3 petits chatons de 1 mois, qui ont été déposer hier (portée de 5 chatons) devant la fourrière dans un carton.

Il y a un mâle rouquin poils mis longs, un mâle gris foncé et blanc et une petite femelle tricolore.

Ils sont bourrer de puces, vers et gale d'oreille, ils sont donc en quarantaine.

Je met plus de photos dans la journée.

1 260 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok Snoop, je n'avais pas vu :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ont à dit environ 1 mois, on ne sais rien d'eux, 5 chatons ont été déposés dans un carton devant la fourrière, donc on pense qu'ils sont de la même portée.

Il y a deux noir et blanc (mais celui de chez moi n'est pas noir mais gris très foncé, pas bleu, un peut noir délaver enfaite hihi).

La trico et deux rouquin, un plus clair et poils court et celui chez moi plus foncé et le poil plus dense.

Ils sont assez maigrichon, surtout le petit noir et blanc il faut tout chetif comparer aux autres.

Je les ai pesés ce matin :

Hawaï la trico : 363 grammes

Le rouquin : 449 grammes

Le noir et blanc avec une tête de chauve souris : 402 grammes.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bravo pour les soignez

Citer
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

bravo margaux tu es formidable.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Margaux en ce moment c'est une nurserie chez toi !! ils sont trop chou j'adore la façon dont est disposé le pelage du mal noir délavé lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme dit Candy ce n'est pas fini.... Pfff après on nous embrouillent quand on parle de stérilisation, bref.

Ils sont trop chou, surtout la femelle ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon je les adores tous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

SILVANA c'est pour ça que je ne veux plus m'en occuper - Rendre service à des gens qui ne bossent pas pour faire stériliser leur chatte, fini tout ça - A la rentrée scolaire le chaton a grandi on en veut plus -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils sont trop mimi mais celui qui a fait ça c'est dégueulasse!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui malheureusement ça ne changera jamais !

Tant qu'il n'y aura pas plus de lois rien ne changera, c'est même de pire en pire !! Trop de chatons de partout et cette année il y a les mère qui vont avec !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?