Voici trois nouveaux chatons en famille d'accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour changer, encore et toujours des chats hihi

Hier avec Julie de l'association NVPLD nous sommes allée en fourrière sortir 12 chatons et une femelle pleine et blessée d'une fourrière du nord qui devaient être eutha prochainement.

Tous sont dans des familles d'accueil en quarantaine, chez moi il y a 3 petits chatons de 1 mois, qui ont été déposer hier (portée de 5 chatons) devant la fourrière dans un carton.

Il y a un mâle rouquin poils mis longs, un mâle gris foncé et blanc et une petite femelle tricolore.

Ils sont bourrer de puces, vers et gale d'oreille, ils sont donc en quarantaine.

Je met plus de photos dans la journée.

1 260 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as raison IP. Et puis tu as ta petite Princess avec toi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai ma Princess et mon hamster je peut patienter :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui c'est déjà pas mal deux animaux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi Bon pour qui le dernier ? Je vais me mettre dans la vente je le sens bien hihi

Non sérieusement, j'ai eu 3 demandes pour Harley , je n'ai pas eu le coup de coeur pour les 3 familles pourtant apparemment sérieuses. Après c'est les vacances bientôt et vu le nombre de chatons à donner je ne vais pas avoir des tonnes de demandes mais bon je préfère d'un côté et puis ça me permet de prendre mon temps.

Pour le moment aucune demande pour le petit haribo , les noir et blanc ne plaisent pas, mais bon je ne m'en fait pas pour lui =)

Euqui, si tu souhaites l'adopter on en parlera mieux , mais je sais qu'il sera bien chez toi je ne m’inquiète pas ! Mais réfléchie bien si tu veux vraiment l'adopter, parce que oui il est mignon c'est sûr mais bon tu ne met pas dans le rouge à cause d'une adoption.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haribo c'est le petit Batman ? ça lui va bien, c'est rigolo.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Haribo c'est batman :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Margaux tu ne m'oublie pas je viendrais prendre mon 1er chat chez toi =) ok ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop chou comme nom Haribo, à croquer (miam ;P)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"C'est plus facile de résister quand il y a 700 kms entre le chaton et soi..."

Mdrrr euqi tu m'étonnes moi j'avais eu un gros coup de coeur pour La jolie minette de 8 ans que margaux a récupérée mais mon homme veut pas snif lool. (j'aurais essayé xD)

Et il faut dire que résister à la tentation c'est plus simple pour moi vu que je ne suis pas à 10 minutes de chez margaux mais carrément en auvergne mdrrr.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lylyrose un covoiturage est toujours possible

en plus je n'ai aucune demande pour elle ... Pourtant elle est vraiment trooop gentille.

Si une visite, alors elle n'est pas venue faire un câlin à la dame ce n'est pas normal, elle a le visage trop foncé et le poil pas assez doux ... SUPER !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?