Voici trois nouveaux chatons en famille d'accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour changer, encore et toujours des chats hihi

Hier avec Julie de l'association NVPLD nous sommes allée en fourrière sortir 12 chatons et une femelle pleine et blessée d'une fourrière du nord qui devaient être eutha prochainement.

Tous sont dans des familles d'accueil en quarantaine, chez moi il y a 3 petits chatons de 1 mois, qui ont été déposer hier (portée de 5 chatons) devant la fourrière dans un carton.

Il y a un mâle rouquin poils mis longs, un mâle gris foncé et blanc et une petite femelle tricolore.

Ils sont bourrer de puces, vers et gale d'oreille, ils sont donc en quarantaine.

Je met plus de photos dans la journée.

1 260 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pour les chats vicieux vivement le changement d'avis

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il suffirait qu'elle prenne un chaton pour qu'elle change d'avis. Margaux en a encore deux puisque Harley va bientôt retrouver Maman Euqi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai un cousin qui m'a carrément dit que les chats avaient plusieurs vies et que même si ils "mangeaient" du poison ils ne mourraient pas! Idées reçues tenaces sur les chats!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Flammy, je crois que la tricolore est réservée!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui, il reste plus que le petit Batman, mon préféré.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un signe !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Flam : "Il suffirait qu'elle prenne un chaton pour qu'elle change d'avis"

Tu as surement raison mais comment la faire en prendre un ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas, si tu lui montres la photo du ti Batman, elle voudra peut être le voir non ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben elle l'a déjà fait Flam, d'où la réponse "les chats c'est vicieux". Il faudrait qu'elle se retrouve à côtoyer un chat genre par hasard, comme ma copine, mais pas simple de tabler sur le hasard.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encore moins quand on a 12 ans , je lui est montrée Batman mais ma mère est une tête de mule tant pis j'en aurais plus tard sa urge pas

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?