Voici trois nouveaux chatons en famille d'accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour changer, encore et toujours des chats hihi

Hier avec Julie de l'association NVPLD nous sommes allée en fourrière sortir 12 chatons et une femelle pleine et blessée d'une fourrière du nord qui devaient être eutha prochainement.

Tous sont dans des familles d'accueil en quarantaine, chez moi il y a 3 petits chatons de 1 mois, qui ont été déposer hier (portée de 5 chatons) devant la fourrière dans un carton.

Il y a un mâle rouquin poils mis longs, un mâle gris foncé et blanc et une petite femelle tricolore.

Ils sont bourrer de puces, vers et gale d'oreille, ils sont donc en quarantaine.

Je met plus de photos dans la journée.

1 260 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En tout cas les filles ça fait plaisir de vous voir si contentes ! :)

Je viens de montrer la dernière photo de Harley à ma collègue préférée, elle l'a trouvée adorable ! D'ailleurs, comment ne pas le trouver adorable :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il est trop chou ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu m'étonnes Euqi, il est craquant. N'est ce pas ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'avoue avoir un petit faible pour le roux =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Youppiiiii j'adore les bonnes nouvelles :)))

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors y à 2 secondes j'ai montrée les photos des chatons à ma mère je lui est dis même si tu n'aimes pas les chats avoue ils sont trop chou elle m'a répondue oui je lui est demandée pourquoi elle n'aimait pas les chats sa réponse :

-Les chats c'est trop vicieux

Logique --'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah bon, les chats sont vicieux ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Flam sa c'est la logique de ma mère ... N'empêche que c'est drôle comme réponse lol ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai imprimé la photo de Harkey, je pense que c'est un signe de glissade vers un oui définitif, non ? ;)

Les chats vicieux... Elle n'est pas la seule tu sais. Cela dit on peut aussi changer d'avis, l'une de mes amies n'aimeit pas du tout les chats, elle en avait peur. Et puis un jour elle s'est mis en couple avec un homme qui avait une minette, ladite minette l'a adoptée et n'arrêtait pas de la coller, et bien en peu de temps mon amie ne pouvait plus se passer de la minette.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Harley va devenir le nouveau frère de Gatsby et Felia ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?