Voici trois nouveaux chatons en famille d'accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour changer, encore et toujours des chats hihi

Hier avec Julie de l'association NVPLD nous sommes allée en fourrière sortir 12 chatons et une femelle pleine et blessée d'une fourrière du nord qui devaient être eutha prochainement.

Tous sont dans des familles d'accueil en quarantaine, chez moi il y a 3 petits chatons de 1 mois, qui ont été déposer hier (portée de 5 chatons) devant la fourrière dans un carton.

Il y a un mâle rouquin poils mis longs, un mâle gris foncé et blanc et une petite femelle tricolore.

Ils sont bourrer de puces, vers et gale d'oreille, ils sont donc en quarantaine.

Je met plus de photos dans la journée.

1 260 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dommage Equinorev, mais des que tu peux en adopter un tu viens chez moi :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh la la qu'ils sont adorables. J'adore la bouille du petit batman.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il est vraiment trop chou 3

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est sûr ma belle !

J'attends la réponse de ma "copine de bus", si ça se trouve je vais venir plus vite que prévu, avec elle ;)

Moi aussi Flam, mais Harley est adorable aussi, franchement si je pouvais en prendre un je serais bien embêtée pour choisir ! Je laisserais le chaton me choisir je pense ;)

P'tain si ça continue je vais finir par craquer !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très jolies photos :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sens que tu vas craquer Euqi!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils sont fantastiques ohhhh trop chou ces chatons

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors Euqi, dis-nous, pour lequel craque-tu ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euqui , tu n'a rien à perdre si tu craques pour le chaton une maison pour toi un chaton lol bon j'arrete car tu vas vraiment craquée ( craque , craque , craque ( foule qui crie ) )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les deux Dellys ! Mais peut-être un poil plus pour Harley, j'adore les petits rouquins, et puis il a un air tout tendre, tout plein d'amour à donner...

Ce qui ne va pas dans le sens du raisonnable mais bien plus dans celui du craquage, c'est que l'on est vraiment tout près l'une de l'autre avec Margaux ! C'est plus facile de résister quand il y a 700 kms entre le chaton et soi...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?