Voici trois nouveaux chatons en famille d'accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour changer, encore et toujours des chats hihi

Hier avec Julie de l'association NVPLD nous sommes allée en fourrière sortir 12 chatons et une femelle pleine et blessée d'une fourrière du nord qui devaient être eutha prochainement.

Tous sont dans des familles d'accueil en quarantaine, chez moi il y a 3 petits chatons de 1 mois, qui ont été déposer hier (portée de 5 chatons) devant la fourrière dans un carton.

Il y a un mâle rouquin poils mis longs, un mâle gris foncé et blanc et une petite femelle tricolore.

Ils sont bourrer de puces, vers et gale d'oreille, ils sont donc en quarantaine.

Je met plus de photos dans la journée.

1 260 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvres bonobos qui sont des animaux pacifiques.

Saletés d'hommes .....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est dégueulasse :(

Comme tu dit Dellys: "saletés d'Hommes !"

Hier, j'ai vu un chat (près de la cage trappe !), il se portait bien, mais sa queue n'était pas entière: il lui restait un moignon. Je me demande s'il s'agit d'un chat errant ou non :/

Sinon Margaux, il y a des personnes interrésées pas le rouquin et "Batman" ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai aucune demande pour les deux autres, comme quoi en ce moment les gens ne veulent que des chatons gratuit ou rien du tout (en même temps les vacances arrivent)...

J'ai fais une vidéo elle est en train de charger sur youtube.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà une petite vidéo de Hawaï et Haribo :)

http://www.youtube.com/watch?v=UidoNsEgo6s&feature=plcp

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une amie m'a prévenue par texto de la diffusion de la vidéo, j'avais donc hâte de rentrer à la maison pour la voir :)

Merci Margaux ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont adorables et j'adore l'attitude de ta chienne (c'est Nina son ptit nom ?), elle est vraiment cool avec eux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh lalalalalala, je les veux tous les deux !!!!! Trop drôle le petit Haribo, il est monté sur ressorts ou quoi ? LOL

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi oui Haribo est vraiment trop rigolo c'est un vrai singe :p

Euquinorev il reste Harley et Haribo à réservé ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je le sais Margaux, mais pour l'instant (tant que mon nouvel avenir professionnel n'est pas fixé), je ne peux absolument pas prendre le risque de ne pas pouvoir assumer un troisième chat... :(

Attends attends !!! ma "copine de bus" cherche un chaton, j'ai même demandé à mon véto de m'appeler si, je suis stupide ou quoi de ne pas y avoir pensé ??? Bouge pas, je lui envoie un texto

Ayé, fait !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la petite écaille c'est une future cascadeuse lol, ils sont adorables ces petits culs d'amour

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?