Voici trois nouveaux chatons en famille d'accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour changer, encore et toujours des chats hihi

Hier avec Julie de l'association NVPLD nous sommes allée en fourrière sortir 12 chatons et une femelle pleine et blessée d'une fourrière du nord qui devaient être eutha prochainement.

Tous sont dans des familles d'accueil en quarantaine, chez moi il y a 3 petits chatons de 1 mois, qui ont été déposer hier (portée de 5 chatons) devant la fourrière dans un carton.

Il y a un mâle rouquin poils mis longs, un mâle gris foncé et blanc et une petite femelle tricolore.

Ils sont bourrer de puces, vers et gale d'oreille, ils sont donc en quarantaine.

Je met plus de photos dans la journée.

1 260 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui croison les doigts mais sur les 4 familles il doit bien en avoir une qui est bien pour lui c'est sur! ;)

Mais Margaux comme il savent que Haribo est a adopter tu a un site?

Moli
Moli

J'espère que ce seras bon pour Haribo !

Ok Dellys.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ce serait bien qu'il trouve enfin sa famille le petit Haribo. Je croise les doigts, et Harley croise les oreilles pour son frère !

Blibli, les chatons à adopter sont visibles sur le site de l'association pour laquelle Margaux est bénévole et FA, donc avec ses coordonnées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A ok je me demandai...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon ba aucunes réponses ...

Blibli, tout les chats à adopter sont sur le site de l'assoc aussi on diffuse un peut sur les sites d'annonces gratuites, comme lbc par exemple, facebookn seconde chance ou autre.

Il y a des affiches chez certain vétérinaire et bouche à oreille :)

http://nos-voix-pour-leurs-droits.jimdo.com/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens d'aller faire un tour sur le site de l'association et, Margaux, est-ce que Frisette est la soeur d'Haribo ? Ils ont exactement la même bouille j'trouve !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allez, d'autres photos prises chez Margaux, samedi :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yuca

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a youpi mdr il ou elle je sais pas ... car son prénom ne m'aide pas trop.. est très joli(e)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?