Voici trois nouveaux chatons en famille d'accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour changer, encore et toujours des chats hihi

Hier avec Julie de l'association NVPLD nous sommes allée en fourrière sortir 12 chatons et une femelle pleine et blessée d'une fourrière du nord qui devaient être eutha prochainement.

Tous sont dans des familles d'accueil en quarantaine, chez moi il y a 3 petits chatons de 1 mois, qui ont été déposer hier (portée de 5 chatons) devant la fourrière dans un carton.

Il y a un mâle rouquin poils mis longs, un mâle gris foncé et blanc et une petite femelle tricolore.

Ils sont bourrer de puces, vers et gale d'oreille, ils sont donc en quarantaine.

Je met plus de photos dans la journée.

1 260 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc, quand même, ça confirme que les noirs et blanc sont moins bien appréciés.

J'ai du mal à comprendre car moi j'aime bien et en plus Haribo a une très belle répartition entre le noir et le blanc.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et là, Margaux, pendant que j'écris, Hawaï dors dans le hamac (sur le radiateur).

Ben oui, après toutes ces émotions, après avoir bien mangé, elle se repose la belle :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, demain j'ouvrirai un fil sur la petite :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super , merci Dellys =) je ne m'en fais pas non plus pour l'acceptation de tes chats, ils ont l'habitude :)

Tu verra avec elle ça ne sera que du bonheur , je suis contente mes deux petits bébé sont dans de bonne famille

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Margaux, tu as raison, maintenant mes chats sont blasés :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Contente que tout se passe bien pour toi Dellys ! J'espère que ça va aussi bien pour Euqi, vu qu'elle avait un peu peur avec Gatsby.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout va bien pour Euqi, je l'ai eu au téléphone tout à l'heure :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bah tant mieux ;)

Citer
Moli
Moli

Ça y est ! Ils sont arrivés ! C'est super, depuis le temps que vous attendiez :)

Dellys tu embrasseras Hawai de ma part ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils snt arrivé ??

Mais c'est super !!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?