Voici trois nouveaux chatons en famille d'accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour changer, encore et toujours des chats hihi

Hier avec Julie de l'association NVPLD nous sommes allée en fourrière sortir 12 chatons et une femelle pleine et blessée d'une fourrière du nord qui devaient être eutha prochainement.

Tous sont dans des familles d'accueil en quarantaine, chez moi il y a 3 petits chatons de 1 mois, qui ont été déposer hier (portée de 5 chatons) devant la fourrière dans un carton.

Il y a un mâle rouquin poils mis longs, un mâle gris foncé et blanc et une petite femelle tricolore.

Ils sont bourrer de puces, vers et gale d'oreille, ils sont donc en quarantaine.

Je met plus de photos dans la journée.

1 260 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys tu les laves quand tu veux, après ce n'est même pas obliger de les laver, c'est juste que leur poil n'est pas très doux du coup.

Le mieux si jamais vous voulez les lavez est d'attendre quand même 1 ou 2 jours le temps qu'ils se détendent un peut.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok Margaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys tu doit être très pressées de d'avoir Hawaï

demain tu l'aura

et escce tu pourra faire un profil pour Hawaï ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, avec des photo ;) ! lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Snoop, Dellys aura Hawaï et Euqui, Harley ^^

Elle ne veut pas faire son profil, c'est pas grave car elle nous montreras des photos ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, en effet, je ne veux faire aucun profil de mes chats, par contre, sans problème il y aura des photos d'Hawaï.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les filles on y est presque, tenez bon !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yessssssss ! H-22 !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

H - 21 :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Margaux, de peur qu'Hawaï soit un peu stressée par le voyage qui est un peu long, je viens d'acheter quelque chose dont je connais le nom et l'efficacité mais que je n'ai jamais utilisé : du Rescue (fleurs de Bach).

J'ai bien sûr pris une formule sans alcool.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?