Voici trois nouveaux chatons en famille d'accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour changer, encore et toujours des chats hihi

Hier avec Julie de l'association NVPLD nous sommes allée en fourrière sortir 12 chatons et une femelle pleine et blessée d'une fourrière du nord qui devaient être eutha prochainement.

Tous sont dans des familles d'accueil en quarantaine, chez moi il y a 3 petits chatons de 1 mois, qui ont été déposer hier (portée de 5 chatons) devant la fourrière dans un carton.

Il y a un mâle rouquin poils mis longs, un mâle gris foncé et blanc et une petite femelle tricolore.

Ils sont bourrer de puces, vers et gale d'oreille, ils sont donc en quarantaine.

Je met plus de photos dans la journée.

1 260 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pfffff, c'est paske ça passe pas assez vite ! ;))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Demain ^^ ah demain c'est le 14 ^^

PS : Bombardé nous de photos ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut-être pas demain IP, tout dépendra s'ils sont effrayés ou pas, mais certainement dimanche ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maintenant c'est H-25 pour de vrai ^^

Je pense que tu pourra le laver (et Hawai aussi), je leur ai mis du frontline en spray comme du coup je n'ai plus de pièce pour isoler le nouveau et qu'il a des puces (mais on la traiter donc les puces vont toutes mourir aujourd'hui héhé) ...

Donc leur poils est tout poisseux maintenant :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super de toute façons demain je ne suis pas chez moi donc je peut pas aller sur wamiz

mais juste Euqui mets Harley à côté des 2 grands ^^ sa va faire bizarre ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok Margaux, tu fais bien de me pévenir, ce soir je vais passer chercher du shampooing chat chez mon véto. Il se laisse laver facilement ?

Oulaaa IP, tu en demandes beaucoup ! Tout dépendra de l'attitude de mes grands, je ne vais risquer de faire des bêtises en forçant les choses si au début mes grands l'évitent :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faudra t'il que je la lave dès le soir ou cela pourra t'il attendre dimanche matin ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah t'inquiète pas seulement quand il s'approcheront de lui pas avant ^^ je suis pas folle 8D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas bête comme question Dellys, ça fera peut-être en effet beaucoup pour les loulous non seulement de déménager mais en plus d'être lavés.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?