Voici trois nouveaux chatons en famille d'accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour changer, encore et toujours des chats hihi

Hier avec Julie de l'association NVPLD nous sommes allée en fourrière sortir 12 chatons et une femelle pleine et blessée d'une fourrière du nord qui devaient être eutha prochainement.

Tous sont dans des familles d'accueil en quarantaine, chez moi il y a 3 petits chatons de 1 mois, qui ont été déposer hier (portée de 5 chatons) devant la fourrière dans un carton.

Il y a un mâle rouquin poils mis longs, un mâle gris foncé et blanc et une petite femelle tricolore.

Ils sont bourrer de puces, vers et gale d'oreille, ils sont donc en quarantaine.

Je met plus de photos dans la journée.

1 260 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

... je crois que ma nouvelle maison de toilette va être trop petite, s'il a grandi comme ça en 1 semaine il mesurera 3 mètres à 1 an ! Lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne crois pas que ce soit Harley lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu crois Ganache ? Mdrrrrrrr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Euhhhh j'ai eu un choc en voyant la photo du rouquin, c'est pas le "petit" Harley quand même ?!?? Mdrrrr"

Ptdrrrr xD je crois que c'est Sweety ou Kerry.

Harley je me doute que la nourriture est bonne chez margaux mais vas y mollo quand même!ptdrrrr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sweety je crois ;)

Oui, à force de chiper les friandises des chiennes et de sauter dans les assiettes voilà ce que ça donne ! Looool. J'ai du souci à me faire moi j'vous dis... XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr oui Harley à beaucoup grossit à force de manger dans nos assiettes ^^

C'est mon gros Sweety :)

Hééééé plus que 2 jours :p

Ca y est ils sont bien pret à partir, ils ont eu hier leur dernier vermifuge et tout est bon niveau véto :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hier j'ai emmené Gatsby se faire faire son rappel (au fait bonne nouvelle son coeur est parfait, s'il tousse de temps en temps ce doit être à cause des poils, et ses oreilles sont nickels grâce au nettoyage à l'Oléane 2 fois par mois, plus d'otites ! Le Dr chat a écrit "chat en parfaite santé" dans son dossier ;)) ).

Bref, je lui ai parlé du petit nouveau à venir et il m'a donné (enfin façon de parler) du vermifuge en pâte à lui donner à partir du 1er août, pendant 5 jours. Je ne me souviens pas du nom, ça te parle ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plus que 2 jours comme je t'envie Euqui ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vouiiiiiii, 2 jours ! :)))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme il a eu son vermifuge hier et qu'il en a déjà eu beaucoup avant (j'ai tout écrit sur son carnet) tu peux facilement lui donner le 11 aout.

En pâte je connais le strongold, le vitaminthe et c'est tout je crois.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?