Voici trois nouveaux chatons en famille d'accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour changer, encore et toujours des chats hihi

Hier avec Julie de l'association NVPLD nous sommes allée en fourrière sortir 12 chatons et une femelle pleine et blessée d'une fourrière du nord qui devaient être eutha prochainement.

Tous sont dans des familles d'accueil en quarantaine, chez moi il y a 3 petits chatons de 1 mois, qui ont été déposer hier (portée de 5 chatons) devant la fourrière dans un carton.

Il y a un mâle rouquin poils mis longs, un mâle gris foncé et blanc et une petite femelle tricolore.

Ils sont bourrer de puces, vers et gale d'oreille, ils sont donc en quarantaine.

Je met plus de photos dans la journée.

1 260 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et on est QUE en juin ... là il n'y a AUCUNE proposition pour les chatons, les chatons n'ont pas de délais et peuvent être euthanasiés demain, après demain ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pauvre loulou c'est trop triste

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et moi qui ai cru que "pas de délais" voulait dire le contraire !

Et l'horreur, j'ai vu deux chatons dont il manquait à chacun une patte !..........

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui DEllys j'ai vu ca aussi, et je me demandais qu'est ce qui avez pu arriver pour qu'ils aient chacun une patte en moins.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vu qu'ils ont l'air du même âge et de la même portée je pense malheureusement à une amputation volontaire ..........

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une amputation volontaire ??? mais quelle horreur, c'est pas possible!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle horreur !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les chatons n'ont aucun delais , c'est à dire qu'ils peuvent être euthanasiés à tout moment.

Un abandon en fourrière pareil, par contre un adulte trouver à un délais de 8 (ou 10) jours légale et durant ce délais il ne peux pas être euthanasié, s'il est identifié et que les coordonnées sont à jour il est sauver , sinon si personne ne l'adopte ou si aucune association le sort il est euthanasié ...

Apparemment les deux chatons avec la patte couper vont être sorti par une association, ainsi que le petit chaton tout seul et la portée des 5 avec les écaille grise.

Les pattes ont bien été couper, la personne qui fait les photo nous à dit que les poils avaient commencer à repousser, mais qu'on voyait la peau et donc que ce n'était pas une malformation.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne le redirai jamais assez : bravo Margaux pour ce que ton association et toi faîtes pour sauver tous ces chats.

Et c'est donc bien ce que je pensais pour ces pauvres chatons à la patte coupée .....

Pauvres petits.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca ne m'était même pas venu à l'idée que ce soit volontaire...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?