Voici trois nouveaux chatons en famille d'accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour changer, encore et toujours des chats hihi

Hier avec Julie de l'association NVPLD nous sommes allée en fourrière sortir 12 chatons et une femelle pleine et blessée d'une fourrière du nord qui devaient être eutha prochainement.

Tous sont dans des familles d'accueil en quarantaine, chez moi il y a 3 petits chatons de 1 mois, qui ont été déposer hier (portée de 5 chatons) devant la fourrière dans un carton.

Il y a un mâle rouquin poils mis longs, un mâle gris foncé et blanc et une petite femelle tricolore.

Ils sont bourrer de puces, vers et gale d'oreille, ils sont donc en quarantaine.

Je met plus de photos dans la journée.

1 260 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce soir Hawai et Harley sont devenu complétement fou ! Ils ont couru partout , fait des bons hihi

Hawai est monter sur la table et à attaquer son ombre, le dos tout hérissé ^^

Je crois que c'est le poulet qu'ils ont manger qui leur ai monter au cerveau, alors que Haribo pour une fois dormait tranquillement :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben une fois n'est pas coutume, ce sont eux les excités !

Mdrrrrrrrr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon alors je sais ce qu'il va falloir que j'achète d'ici samedi, des tranches de filet de poulet pour mademoiselle Hawaï :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On prend des escalope de poulet, on coupe en gros morceau (genre en 3) on fait bouillir de l'eau on met le poulet pendant 3 minutes environ, puis on coupe en tout petit bout très fin et on met de l'eau de cuisson dessus, on laisse refroidir et les chats dévorent (enfin ceux qui sont habituer) en tout cas Hawai, Harley et Haribo adorent et tout les chatons que j'ai en fa aussi :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais elle est très gourmande et aime tout, le yahourt nature, le beurre , le fromage (attention elle croque les doigts avec ce qu'on lui donne )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, ok, je ferai comme tu dis pour le poulet.

Et quels fromages aime t'elle ?

Bon, je tâcherais de faire attention à mes doigts ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas compliquer elle aime TOUT après le mieux est de prendre un le moins salé possible et d'en donner le moins possible ^^

Tout ce qui est vache qui rit et tout ça c'est très bien :) mais bon ce n'est pas trop trop bon pour la santé, donc vraiment un peut et occasionnellement.

Harley c'est pire, l'autre jour il est monter sur la table et il a manger les pattes de ma mère, avec tomate et piment, rien à faire il voulait SA patte !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'inquiète Margaux, je sais que pour les fromages c'est un peu et seulement de temps en temps :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrr, Harley "Benny bouffe tout" ! Ben j'ai du souci à me faire, je mange sur la table basse du salon !

En même temps, s'il saute sur la table il arrivera bien à sauter dans ma maison de toilette géante, mouhahahaha !

je note aussi ta recette du poulet ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr Euqi attend toi à avoir tout le temps un petit Harley dans ton assiette !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?