Voici trois nouveaux chatons en famille d'accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour changer, encore et toujours des chats hihi

Hier avec Julie de l'association NVPLD nous sommes allée en fourrière sortir 12 chatons et une femelle pleine et blessée d'une fourrière du nord qui devaient être eutha prochainement.

Tous sont dans des familles d'accueil en quarantaine, chez moi il y a 3 petits chatons de 1 mois, qui ont été déposer hier (portée de 5 chatons) devant la fourrière dans un carton.

Il y a un mâle rouquin poils mis longs, un mâle gris foncé et blanc et une petite femelle tricolore.

Ils sont bourrer de puces, vers et gale d'oreille, ils sont donc en quarantaine.

Je met plus de photos dans la journée.

1 260 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non moli c'est pour le 14 juillet que Harley et Hawaï vont chez leurs nouvelles maîtresses si tout va bien mais il n'y a pas de raison :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est rigolo les petites taches noires sur le nez d'Haribo de loin on dirait que ce sont des trous de nez lool ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les chatons sont allés au véto hier, ils ont été pucé, vacciné et testé fiv/felv négatif héhé !

Du coup Harley et Hawai partent samedi à 15 heures , et Haribo cherche lui toujours une famille .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais où je suis Margaux ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis très heureuse pour hawaï et et harley, j'espère qu'haribo arrivera à trouver une bonne famille.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

TATA DELLYS ET TATA EUQI, cé Marius, ze veux venir en vacances cé vous samedi pour zouer avec hawai et harley, ze viens avec tous mes zoués et mes croquettes pipi pour pas être malade.

vous êtes contentes mes TATAS ? paseke moi oui, on va vous faire découvrir la vie des chatons heureux de zouer ensembles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ptdrrr ptfelin tu veux qu'elles pètent un câble tata euqi et tata dellys?lool

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais non elles vont pas péter un câble, il y aura de la joie et de la bonne humeur dans la maison LOL

et puis de toute façon Marius a déjà acheté son billet de train LOL

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aïe aïe aïe, l'enfant terrible qui débarque !

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu cé tata dellys ze ch'uis presque saze maintenant, ze cours zuste sur les tringles à rideaux, ze me dousse, z'ouvre les portes et ze vole mais à part ça tout va bien.

et pi ze fais de krès gros câlins d'amour

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?