Voici trois nouveaux chatons en famille d'accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour changer, encore et toujours des chats hihi

Hier avec Julie de l'association NVPLD nous sommes allée en fourrière sortir 12 chatons et une femelle pleine et blessée d'une fourrière du nord qui devaient être eutha prochainement.

Tous sont dans des familles d'accueil en quarantaine, chez moi il y a 3 petits chatons de 1 mois, qui ont été déposer hier (portée de 5 chatons) devant la fourrière dans un carton.

Il y a un mâle rouquin poils mis longs, un mâle gris foncé et blanc et une petite femelle tricolore.

Ils sont bourrer de puces, vers et gale d'oreille, ils sont donc en quarantaine.

Je met plus de photos dans la journée.

1 260 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je croise les doigts pour Haribo ^^

Euqi tu doit être toute excitée :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que oui Silvana ! :))

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Je viens de les pesé je suis choquer ils sont énorme !!!!!

Ils ont donc 2 mois aujourd'hui :

Hawai : 790 gr

Harley : 853 gr

Haribo : 837 gr"

Et moi qui m'imaginais, vu les problèmes de troubles intestinaux qu'ils ont eu que la petite Hawaï ne ferait pas plus de 500 grammes !

Apparemment ils ne mangent pas, ils dévorent !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Je viens de les pesé je suis choquer ils sont énorme !!!!!

Ils ont donc 2 mois aujourd'hui :

Hawai : 790 gr

Harley : 853 gr

Haribo : 837 gr"

Mdrrrr margaux ceux là aussi tu leur a donner du fertiligène? lool

Moli moi personnellement sa ne m'aurait pas du tout dérangée d'en prendre un autre au contraire (^^,) mais je ne vis pas toute seule et mon cher et tendre ne veut pas de 2eme chat.C'est dommage que le fait qu'il soit blanc et noir n'attire pas pourtant moi j'adore lool (petit clin d'oeil à dellys ;) )

Il a accepté un chat c'est déjà pas mal et il aimerait avoir un chien. Depuis qu'il a perdu son rott il y'a des années de cela il n'a plus voulu prendre de chien et finalement il m'en reparle depuis un moment et il regarde les laisse et les jouets et il a acheté des gamelles.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Lyly :)

Et la personne qui aura Haribo sera gâtée et ne s'ennuiera pas un seul instant avec lui.

C'est un adorable chaton.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Et la personne qui aura Haribo sera gâtée et ne s'ennuiera pas un seul instant avec lui.

C'est un adorable chaton."

Sa je n'en doute pas ;)

Citer
Moli
Moli

D'accord Lylyrose. Je comprends ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Dellys ils sont bien gros mais pas grand , je les trouve petits pour leur âge. Ca ne sera pas des grands gabarit.

Harley attend Euqi sagement hihi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr c'est la classe Harley ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'en peut plus !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?