Voici trois nouveaux chatons en famille d'accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour changer, encore et toujours des chats hihi

Hier avec Julie de l'association NVPLD nous sommes allée en fourrière sortir 12 chatons et une femelle pleine et blessée d'une fourrière du nord qui devaient être eutha prochainement.

Tous sont dans des familles d'accueil en quarantaine, chez moi il y a 3 petits chatons de 1 mois, qui ont été déposer hier (portée de 5 chatons) devant la fourrière dans un carton.

Il y a un mâle rouquin poils mis longs, un mâle gris foncé et blanc et une petite femelle tricolore.

Ils sont bourrer de puces, vers et gale d'oreille, ils sont donc en quarantaine.

Je met plus de photos dans la journée.

1 260 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé je viens de recevoir un mail pour Haribo :)

J'ai poser des questions, on ne sait jamais, peut être qu'il pourra aussi partir le 14 juillet, moi j'aimerais bien qu'ils partent tous en même temps (même si j'aimerais tous les garder le plus possible), mais je sais que l'année dernière j'avais deux chatons frère et soeur, Coco et Cléo, Cléo est partie avant son frère qui l'a très mal vécu, il l'a chercher et n'a pas compris. Il a vécu le départ de sa soeur puis son propre départ, maintenant quand j'ai des chatons sans la mère, j'essaye toujours qu'ils partent tous le même jour, comme ça ils ne vivent que leur propre départ et c'est moins perturbant pour eux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On croise les doigts et les papattes pour Haribo!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"En tout cas, ces 3 petites boules de poils auront bien animés Wamiz pendant un moment =)"

Et cela va continuer ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

***** pour Haribo :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Et cela va continuer ;)"

Oui Dellys, ça va de soi ! ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca serait bien que Haribo parte aussi chez un wamizien mais bon faut pas rêver :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Ca serait bien que Haribo parte aussi chez un wamizien mais bon faut pas rêver :p"

Ben moi aussi j'aimerais bien.

Citer
Moli
Moli

Sevv ne peut pas,ou lilyrose ? Mais bon après on vas pas forcer.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on croise les doigts pour Haribo

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé hé, mon petit Harley est repassé en tête de poids ! Oui didon, ils ont bien grossi ces derniers jours :)

Vous savez quoi, j'ai rêvé de tout ça cette nuit, et que je repartais de chez toi Margaux avec les deux, Harley et Haribo ! XD. Mais bon, là je pense que ça ferait un peu trop pour mes deux loulous ;)

Moi aussi je croise les doigts pour Haribo...

Youpi, dans 5h00 je fais ta connaissance du petit Harley !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?