voici solene petite chatte tres peureuse

Utilisateur anonyme

voila je vous presente SOLENE qui me fait revenir a 8 chats mais elle est tres peureuse car elle apeur des mains c est le signe qu elle a etait battue elle a besoin de mo et moi j ai besoin d elle

ont va faire une longue route ensemble l amour entre nous deux s installe tres vite

elle a deux mois et voila

le profil de bambi je l enleverais quand ça ira mieux

merci a toutes

24 réponses
Utilisateur anonyme

Très belle cette petite.

En effet on dirait qu'elle est poils mi-longs et comme Euqi j'ai bien l'impression qu'elle est tortie.

Pour l'instant je la vois brown tortie tabby (mais je ne peux pas déterminer le style de tabby car je ne vois pas les flancs).

Utilisateur anonyme

je vais essaye de faire des photos dans la journee mais tu sais elle est sur la defencive

et ce n est pas evident

elle a passe une bonne nuit juste pleure a 5 heures car elle voulait aller a la litiere et ne savait plus la retrouver je me suis levee je l ai mis dedans et elle a fait ensuite elle a etait mangee des croquettes et a redormie

c est drole les animaux doivent sentir quand un des leur a besoin d aide car il y en a pas un qui a gronde dessusdepuis son arrivee hier et loukas qui est un vrais clown essaie de dormir pret d elle c est magnifique a voir comment ils font

Utilisateur anonyme

Elle est absolument craquante elle est peureuse mais avec ton amour sa passera =)

Utilisateur anonyme

oui deja ce soir elle n a pas peur quand elle mange et que je m approche

par contre si elle voit mes mains approcher elle s aplatie et baisse ses oreilles c est ce qui me fait dire que les gens qui l on mise au refuge par dessus la grille devaient la taper

si je les connaissais je crois que je leur tordrais le cou