voici solene petite chatte tres peureuse

Utilisateur anonyme

voila je vous presente SOLENE qui me fait revenir a 8 chats mais elle est tres peureuse car elle apeur des mains c est le signe qu elle a etait battue elle a besoin de mo et moi j ai besoin d elle

ont va faire une longue route ensemble l amour entre nous deux s installe tres vite

elle a deux mois et voila

le profil de bambi je l enleverais quand ça ira mieux

merci a toutes

24 réponses
Utilisateur anonyme

tu as raison merci

Utilisateur anonyme

je suis contente que tu es trouver une " alliée " qui va pouvoir t aider a surmonter ton chagrin elle est tres jolie et trouvera avec toi tout l amour qu elle a besoin et toi le reconfort ;)

Utilisateur anonyme

Elle est aussi belle que craquante. Une petite tortie à poils longs ? Bienvenue chez Jocya Solene, tu ne pouvais pas tomber dans une meilleure famille :)

Utilisateur anonyme

Elle est mignonne comme tout, je te souhaite que du bonheur avec cette ravissante boule de poil.

Utilisateur anonyme

oui elle est a poils longs les photos ne sont pas parfaites j en ferais d autres quand elle sera adaptee

Utilisateur anonyme

Trop belle ! Elle pouvait pas tomber mieux que chez toi comme dit Euqi ! :) Elle va être heureuse maintenant cette louloutte.

Utilisateur anonyme

Jocya tu dis "je croyais qu on etait oblige de les enlever "

Personne ne peut t'obliger a faire quelle que chose !

Surtout a supprimer un de tes animaux , Et Comme j'ai l'impression que tu n'as pas envie qu'on pensse du mal de toi ou autre , Je voulais te dire que pour ma part , Tu peux faireautant de post que tu veux sur Solene , Bambi , Ta Tristesse ou si tu veux parler N'ésite pas , Vraiment ! En tout cas , Ici nous sommes sur le Post de Solene , Parlons D'elle :) un petit peu , Je voulais Dire qu'elle est Très belle !

Utilisateur anonyme

Elle est belle, Je suis sure qu'elle va très vite s'habituer à toi et qu'elle va se sentir chez elle en quelques temps ;)

Bravo Joyca d'avoir encore sauvé ce chat !

Utilisateur anonyme

il n'y a aucune raison pour que tu retires Bambi, il à fait parti de ta vie, il est dans ton coeur, si tu as envie de le laisser, tu as tout les droits, sincèrement moi à ta place je ne le retirerai pas! en attendant elle est très belle ta petite dernière, j'espère qu'elle pourra te réconforter comme tu le mérites, et pour elle je sais que tu feras encore tout ton possible. je t'embrasse très fort et pleins de calins à tes bébés et à Solene.

Utilisateur anonyme

Bienvenue à Solène et plein de bonne chose pour elle... Nous savons tous qu'elle sera heureuse avec toi Jocya ^^