voici solene petite chatte tres peureuse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila je vous presente SOLENE qui me fait revenir a 8 chats mais elle est tres peureuse car elle apeur des mains c est le signe qu elle a etait battue elle a besoin de mo et moi j ai besoin d elle

ont va faire une longue route ensemble l amour entre nous deux s installe tres vite

elle a deux mois et voila

le profil de bambi je l enleverais quand ça ira mieux

merci a toutes

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui deja ce soir elle n a pas peur quand elle mange et que je m approche

par contre si elle voit mes mains approcher elle s aplatie et baisse ses oreilles c est ce qui me fait dire que les gens qui l on mise au refuge par dessus la grille devaient la taper

si je les connaissais je crois que je leur tordrais le cou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est absolument craquante elle est peureuse mais avec ton amour sa passera =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais essaye de faire des photos dans la journee mais tu sais elle est sur la defencive

et ce n est pas evident

elle a passe une bonne nuit juste pleure a 5 heures car elle voulait aller a la litiere et ne savait plus la retrouver je me suis levee je l ai mis dedans et elle a fait ensuite elle a etait mangee des croquettes et a redormie

c est drole les animaux doivent sentir quand un des leur a besoin d aide car il y en a pas un qui a gronde dessusdepuis son arrivee hier et loukas qui est un vrais clown essaie de dormir pret d elle c est magnifique a voir comment ils font

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très belle cette petite.

En effet on dirait qu'elle est poils mi-longs et comme Euqi j'ai bien l'impression qu'elle est tortie.

Pour l'instant je la vois brown tortie tabby (mais je ne peux pas déterminer le style de tabby car je ne vois pas les flancs).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue à Solène et plein de bonne chose pour elle... Nous savons tous qu'elle sera heureuse avec toi Jocya ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il n'y a aucune raison pour que tu retires Bambi, il à fait parti de ta vie, il est dans ton coeur, si tu as envie de le laisser, tu as tout les droits, sincèrement moi à ta place je ne le retirerai pas! en attendant elle est très belle ta petite dernière, j'espère qu'elle pourra te réconforter comme tu le mérites, et pour elle je sais que tu feras encore tout ton possible. je t'embrasse très fort et pleins de calins à tes bébés et à Solene.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est belle, Je suis sure qu'elle va très vite s'habituer à toi et qu'elle va se sentir chez elle en quelques temps ;)

Bravo Joyca d'avoir encore sauvé ce chat !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jocya tu dis "je croyais qu on etait oblige de les enlever "

Personne ne peut t'obliger a faire quelle que chose !

Surtout a supprimer un de tes animaux , Et Comme j'ai l'impression que tu n'as pas envie qu'on pensse du mal de toi ou autre , Je voulais te dire que pour ma part , Tu peux faireautant de post que tu veux sur Solene , Bambi , Ta Tristesse ou si tu veux parler N'ésite pas , Vraiment ! En tout cas , Ici nous sommes sur le Post de Solene , Parlons D'elle :) un petit peu , Je voulais Dire qu'elle est Très belle !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop belle ! Elle pouvait pas tomber mieux que chez toi comme dit Euqi ! :) Elle va être heureuse maintenant cette louloutte.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui elle est a poils longs les photos ne sont pas parfaites j en ferais d autres quand elle sera adaptee

10 commentaires sur 24

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?