voici solene petite chatte tres peureuse

Utilisateur anonyme

voila je vous presente SOLENE qui me fait revenir a 8 chats mais elle est tres peureuse car elle apeur des mains c est le signe qu elle a etait battue elle a besoin de mo et moi j ai besoin d elle

ont va faire une longue route ensemble l amour entre nous deux s installe tres vite

elle a deux mois et voila

le profil de bambi je l enleverais quand ça ira mieux

merci a toutes

24 réponses
Utilisateur anonyme

la premiere photo la date n est pas bonne j ai change les piles de l appareil et j ai mal mis la date mon mari l a vu et la remis pour les deux autres

Utilisateur anonyme

Trop Craquante !!

Bienvenue Solene !

Si elle le saurai , elle aurai total confience avec le temps ça viendra (je suis sûr que tu le sais L0L)

Utilisateur anonyme

Elle est chou gros bisou pour elle

Utilisateur anonyme

merci je vais l aider a avoir confiance

Utilisateur anonyme

elle est magnifique et je te fais pleinement confiance pour l'aimer.

pourquoi veux tu supprimer le profil de bambi ? il a fait parti de ta vie il ne doit pas en disparaitre, c'est mon avis.

Mure 69

Adorable la petite SOLENE, bienvenue à elle, longue vie à elle, tu peux laisser encore Bambi sur le profil, tu l'enlèveras plus tard, quand tu seras un peu consolée :)

Utilisateur anonyme

oui je vais le laisser je ne me sens pas le droit de l enlever comme ça il est dans mon coeur et il me vois peut etre je ne peux pas lui faire ça

Utilisateur anonyme

jocya sur mon profil j'ai mis Pirate, Mimine mes 2 chats et Manga et Ruby mes 2 chiens et ils sont tous décédés, mais ils ont fait parti de ma vie et m'ont donné beaucoup d'amour et de joie donc il est normal qu'ils soient sur mon profil, ils y ont leur place, alors laisse bambi

Utilisateur anonyme

d accord je le laisse je croyais qu on etait oblige de les enlever

Utilisateur anonyme

Elle est mignonne comme tout, bienvenue à Solenne