Voici Mitsy.

Utilisateur anonyme

Salut à tous.

Certains le savent peut-être, je cherchais à adopter un petit chaton. J'ai vu une l'affiche d'un refuge part hasard, je m'y suis rendu et j'ai craqué pour une petite chatte.

Je vous présente Mitsy.

C'est une Gouttière, elle a failli être piquée, et un refuge est arrivé à temps, et la voilà chez nous. :)

La fourrière lui a donné 4 ans, mais je trouve qu'elle est plus jeune.

8 réponses
P'titefleur

Félicitations.....tu vas faire une heureuse.

Elle est toute mignonne.

Quand tu auras d'autres photos, met les...on verra mieux sa frimousse et son pelage.

Utilisateur anonyme

Magnifique ta petite puce :)

Caléomino

Super belle ^^

Utilisateur anonyme

Super tu as fais une heureuse, une magnifique heureuse bravo ♥ :)

Utilisateur anonyme

Tres beau geste ....super en plus elle et trop mimi ;)

Utilisateur anonyme

Normalement j'ai mis 3 photos, vous arrivez à les voir ?

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Très beau geste :) ! J'ai vu des photos sur son profil et ta minette est magnifique :) ! Pleins d'années de bonheur avec elle !

Utilisateur anonyme

Super cette adoption, elle est belle et va être heureuse maintenant.

Pleins de bonheur à venir.