VIVRE AVEC MON CHAT

BONJOUR A TOUS,

J'AI ADOPTE MON CHAT A L'AGE DE 6 MOIS A PARIS.

IL A 8 ANS A PRESENT.

ENTRE TEMPS, J'AI PERDU MA FILLE, MON PETIT CHIEN, ET J'AI DU ME SEPARER DE SON MAITRE QU'iL AIMAIT TANT !!!

J'AI TANTE D'ADOPTER 1 AUTRE CHATON IL Y A QQ SEMAINES MAIS IL M'A FAIT COMPRENDRE QU'iL N'EN VOULAIT PAS A L'APPARTEMENT.

JE LE VOIS TRISTE, PLUS COMME AVANT, PAR SON REGARD, SON COMPORTEMENT, SON DYNAMISME QU'IL N'EST PLUS LE MEME.

A 9OO KM DE PARIS A PRESENT, JE L'AI AMENE A PARIS AVEC MOI POUR UNE SEMAINE POUR VOIR SON COMPORTEMENT.

IL S'ADAPTE TRES BIEN DE NOUVEAU A LA VIE CITADINE, ENTRE BATEAU-MOUCHE, SACRE-COEUR, EGLISE, ECT… MAIS JE NE SUIS PAS SURE QUIL SOIT HEUREUX !

QUELLE MAITRE OU MAITRESSE POURRAIT ME DONNER DES CONSEILS, A PART DE POUVOIR LOUER 1 MAISON AVEC JARDIN, COMME IL AVAIT AVANT CHEZ MA MERE DURANT 1 AN ?

LA OU JE RESIDE, IL N'Y A PAS DE MAISONS EN LOCATION A MON BUDGET !

MERCI INFINIMENT POUR VOTRE REPONSE.

SOFYA