Vivre avec 2 chats....

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voulais lancer ce forum car je suis en galere,

Donc j'ai 2 chats, Chipie et Rocky et le problème est que... Ils ne s'entendent pas du tout, ils viennent se chercher et apres, il y a des miaulements, des griffures etc... Donc on doit toujours les surveiller et sa commence a devenir énervant... Quand j'enferme Rocky dans une chambre avec un balcon, il commence a miauler donc je craque et le laisse passer.

J'aimerais vos conseils pour faire cesser cette "guerre" repondez moi vite 🙂

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bsr Lily, en avez-vous parlé avec votre véto ?

Utilisateur anonyme

On me dit que sava passer donc je préfere pas... Le petit a 2 mois et vu que sa portée a été eu dans mon jardin je l'ai pris mais vu que la grande étais la chouchoute, la préférée, elle n'a pas étais ravie de ce nouvel arrivant

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aurais une question au sujet d'avoir 2 chats.

J'ai actuellement une chatte de 5 ans stérilisée et je souhaiterais adopter un chaton.

Pour éviter justement les conflits, bagarre et faire en sorte que ça se passe au mieux, vaut-il mieux reprendre une femelle ou un mâle ?

Merci de vos réponses.