Vites il faut m'aider ! Chat vomi bizarre!

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J'ai déjà fais un sujets comme cela sauf que la sa à changé !

Alors voilà il y a quelque mois mon chat vomissait et n'allais pas très très bien car il avait un coyau de sang dans la vaissi et il vomissait son médicament.(mon chat à 4 ans ) et il allait bien avant mais la aujourd'hui il vomi encore et encore je ne veux pas être dégueulasse mais c'est des longs ges de vomissure . Et mon vétérinaire ma dit de ne pas lui donner à manger pendant les huit heures qui viens c'est ça que nous avons fait mais la ça fait cinq heures qu'il na pas manger ni but et la il viens de vomir on ne c'est pas quoi faire ! Et en plus j'ai prie tous les trucs que j'ai pu avoir ! Alors la je ne sais pas quoi faire pour l'aider et je ne sais pas trop ce qu'il a car il ne fais pas de pipi de sang alors qu'est ce que sais un de vos chats à déjà eux sa ?Sa existe la gastro des chats ?Aider moi s.v.p ! Ah oui et une dernière chose pourtant mon chat à l'aire très correctes et on dirait qu'il ce sens bien il ne chiale pas parce qu'il à mal. Il est comme d'habitude sauf qu'il vomi !

Aider nous on ne sais plus quoi faire !

Si vous avez besoin de plus d'information dites le moi !

Merci

28 réponses
Utilisateur anonyme

Mon chat va mieux depuis il n'a pas vomi et il as but un peut d'eau !

Utilisateur anonyme

D'accord, qu'a dit le vétérinaire ?

Utilisateur anonyme

Notre véto nous as dit de lui donner de l'eau et de lui donner de la nourriture mais un petit peu .Elle dit que ce serait une boule de poil qui passerait mal .

Utilisateur anonyme

Ha bon il n'a pas fais de test ou autre ?!

Utilisateur anonyme

Pour l’instant c'était juste au téléphone et vers six heures (au canada )on iras chez le vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Ha d'accord, oui il vaux mieux quand même y aller car comme je le disais, on ne sais jamais.

Utilisateur anonyme

Oui ! Il faut mieux . Mais au moins on a une petite idée de ce que le vétérinaire pense .

Utilisateur anonyme

Ton chat a surement des poils pris dans sa gorge. Ca arrive souvent et je met une goutte d huile d'olive dans son eau et ca aide a faire passé et ca ne peux pas faire de mal. Bonne chance avec ton beau chat!!!