Vites il faut m'aider ! Chat vomi bizarre!

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J'ai déjà fais un sujets comme cela sauf que la sa à changé !

Alors voilà il y a quelque mois mon chat vomissait et n'allais pas très très bien car il avait un coyau de sang dans la vaissi et il vomissait son médicament.(mon chat à 4 ans ) et il allait bien avant mais la aujourd'hui il vomi encore et encore je ne veux pas être dégueulasse mais c'est des longs ges de vomissure . Et mon vétérinaire ma dit de ne pas lui donner à manger pendant les huit heures qui viens c'est ça que nous avons fait mais la ça fait cinq heures qu'il na pas manger ni but et la il viens de vomir on ne c'est pas quoi faire ! Et en plus j'ai prie tous les trucs que j'ai pu avoir ! Alors la je ne sais pas quoi faire pour l'aider et je ne sais pas trop ce qu'il a car il ne fais pas de pipi de sang alors qu'est ce que sais un de vos chats à déjà eux sa ?Sa existe la gastro des chats ?Aider moi s.v.p ! Ah oui et une dernière chose pourtant mon chat à l'aire très correctes et on dirait qu'il ce sens bien il ne chiale pas parce qu'il à mal. Il est comme d'habitude sauf qu'il vomi !

Aider nous on ne sais plus quoi faire !

Si vous avez besoin de plus d'information dites le moi !

Merci

28 réponses
Utilisateur anonyme

Appelle vite un vétérinaire de garde.

Utilisateur anonyme

De garde ?

Utilisateur anonyme

Oui appelle un vétérinaire de nuit. Ce n'est pas normal et ici personne ne vas pouvoir t'aider :/

Utilisateur anonyme

Ah vétérinaire de nuit ! Ah je vois c'est bon je fais vite merci !

Luna76

J'appellerais aussi le vetrinaire de garde.

Sinon suit les conseils que ton vétérinaire t'as donné et rappel le demain pour prendre un rendez vous.

Peut être qu'il fait une indigestion.

Essaie de l'inciter à boire si tu peux pour pas qu'il se déshydrate.

Courage.

Utilisateur anonyme

Je crois que le vétérinaire garde ton chat.(Pas experte en chats!hihi)

Utilisateur anonyme

Le vétérinaire garde ton chat ? Non. Mais il est mieux qu'elle appel, si le vétérinaire juge que c'est urgent il va soit se déplacer chez elle, soit il va lui demander de l'emmener à la clinique pour y tirer un diagnostique et ensuite prendre un rendez vous pour demain.

En tout cas, courage !

Utilisateur anonyme

Merci !

Petite question sa ce pourrais que ce soit une boule de poils pris dans sa corge car j'ai regarder sur des sites et sa peut être sa . Mes parents appellent le véto

Utilisateur anonyme

Cela se peux, mais tu ne peux pas en être sur donc c'est mieux que demain ou se soir (si le vétérinaire demande) tu aille faire un diagnostique, parce que on ne sais jamais... ça peux être plein de chose.

Utilisateur anonyme

Oui d'accord merci .