Bonjour à toutes & à tous...
Mon arrière grand-mère est âgé de 84 ans.. elle avait deux chats, un qui est partie à l'âge de 12 ans, et n'est jamais revenu (il avait une maladie :'( ) et elle en a toujours un, Gribouille.. Cette chatte, Gribouille est un bébé de mon chat née en 1999, nous l'avons donné à mon arrière grand-mère et depuis, cette louloute est trés heureuse. Elle mène une vie tranquille au près de celle qu'elle aime. La chatte a maintenant 13 ans, et profite encore pleinement de la vie, elle est belle, heureuse et ne fait pas du tout son âge.. Bref, mon inquiétude c'est que mon arrière grand-mère décède avant que le chat parte.. si cela arrivai, je crois que le chat meurrait en dépression :( Et de plus personne ne pourrait la garder ! Je dis cela car Gribouille est une vraie pot de colle.. elle suit mon arrière grand mère partout.. cuisine, chambre, même quand elle va chercher le courrier, elle la suit et attend qu'elle remonte.. Elle est toujours autour !! C'est assez marrant..
Pouvez-vous me dire comment je pourrai faire si cela arrivai ?
J'espère que non :( ?
Désolé pour ce poste inutile, mais je devais vous en parler car cette chose me perturbe depuis quelques jours :/ Gros bisous, merci d'avance pour vos réponses..