venu d'un chat tout les jours chez moi

Banana969

Bonjour,

Un chat vient chez moi tout les matin en miaulant. Il est très maigre et blessé. Il ne porte pas de collier et n'est pas tatoué. Je ne sais pas si il est abandonné et si je dois l'adopter. Pourriez vous m'aider?

Bien cordialement

Albane

3 réponses
Mike64

Le mieux est de l'attraper...si vous le pouvez. Il a peut-être très faim, lui avez vous donné à manger, à boire?

L'enmener chez un vétérinaire qui vérifiera s'il est pucé ou tatoué et verra les plaies qu'il a ( vous dites qu'il est blessé)

Si il n'est pas pucé/ tatoué, alors bien sûr que vous pouvez l'adopter.....

Voir peut être également dans votre entourage si quelqu'un a perdu in chat mais il a besoin d'aide ce pauvre minou.

Bonne journée

" Monique "
Kalou124

Comme le dit Mike, faire vérifier par un vétérinaire si il est pucé (acte gratuit). Si il ne l'est pas, vous pourrez l'adopter. Il n'a sans doute pas pu repartir chez lui si il est blessé.

Utilisateur anonyme

Par contre, l'arrivée de ce chat a sûrement un rapport avec le fait que votre propre chat ne veuilles plus rentrer chez vous!

Si vous voulez l'adopter, ne le faîtes surtout pas au depends de votre chat !!