"Réponse comme ça" à Clarasse : Oui oui, je suis né en 1946, autant dire dans la préhistoire ! ça ne m'empêche pas d'aimer les animaux (avec un faible pour les chats, notamment pour leur esprit d'indépendance, quoiqu'ils soient affectueux à leur manière). Outre mes deux chats (un chat, Tiger, et une chatte, Kambouy, frère et sœur, un an et quelques jours, leur nom laisse deviner leur couleur, tous deux vaccinés, tatoués, stérilisés, vermifugés, ces précisions étant faites pour certains et certaines dans ces forums qui portent, à juste titre, une importance à ces détails, ces deux chats étant des chats de maison, ou de gouttière si vous préférez mais ils n'ont, à ma connaissance, jamais mis les pattes dans une gouttière), j'ai trois filles, grandes maintenant, et une petite-fille pour l'instant (ben oui, que voulez vous, les zizis je ne sais pas comment c'est fait ...). Et j'ai un grand plaisir à venir sur Wamiz, ainsi que sur le site de Svv, et à prendre part parfois sur les forums. Voilà, vous savez tout ! (ou presque, j'ai mon jardin secret, ou seulement discret, tout de même)