Urgent mon chat a un probléme.

Utilisateur anonyme

Donner moi une réponse je viens de rentrer du collége et mon chat a le haut de l'oeil enfler.

30 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour le compliment mais je ne voit pas en quoi ses choquant se que j'ai dit et j'ai des difficulté qui font que j'ai fait des faute.

Utilisateur anonyme

Je donnerer des nouvelle de mon chat

Utilisateur anonyme

Non, non, je suis d'accord avec Sevv : Inutile de chipoter. J'avoue simplement être un peu vieille France, (et peut-être un peu bourru) et être chagriné qu'une gamine de cet age fasse une faute par mot. J'ai guerroyé avec mes propres enfants pour cette raison. Bon, je manque peut-être un peu de charité.

Je ne vois pas très bien ce que Janchat veut dire par "raison d'être" ; il y a très souvent des fautes dans les forums (j'en fais aussi, soit par ignorance, soit parce que je ne relis pas avant d'envoyer, les forums s'écrivent en général très rapidement), mais quand c'est véritablement bourré de fautes, c'est un peu gênant surtout de la part d'un jeune.

Un bon point (quand même ! ! !) à Clarasse qui nous promet de nous donner des nouvelles de son compagnon à 4 pattes. Ce sera très sympa, et ca nous fera plaisir, d'autant plus que cette petite formalité, qui a son importance, est très rarement accomplie sur ce forum.

Utilisateur anonyme

Question comme sa tu a vraiment 67 ans

Utilisateur anonyme

Oui l’œil de mon chat est un peu moins gonfler.

Utilisateur anonyme

"Réponse comme ça" à Clarasse : Oui oui, je suis né en 1946, autant dire dans la préhistoire ! ça ne m'empêche pas d'aimer les animaux (avec un faible pour les chats, notamment pour leur esprit d'indépendance, quoiqu'ils soient affectueux à leur manière). Outre mes deux chats (un chat, Tiger, et une chatte, Kambouy, frère et sœur, un an et quelques jours, leur nom laisse deviner leur couleur, tous deux vaccinés, tatoués, stérilisés, vermifugés, ces précisions étant faites pour certains et certaines dans ces forums qui portent, à juste titre, une importance à ces détails, ces deux chats étant des chats de maison, ou de gouttière si vous préférez mais ils n'ont, à ma connaissance, jamais mis les pattes dans une gouttière), j'ai trois filles, grandes maintenant, et une petite-fille pour l'instant (ben oui, que voulez vous, les zizis je ne sais pas comment c'est fait ...). Et j'ai un grand plaisir à venir sur Wamiz, ainsi que sur le site de Svv, et à prendre part parfois sur les forums. Voilà, vous savez tout ! (ou presque, j'ai mon jardin secret, ou seulement discret, tout de même)

Utilisateur anonyme

Ok sa dégonfle encore donc je vais attendre.

Utilisateur anonyme

Il ferme encore mieux son œil que avant

Utilisateur anonyme

1.- 4 Si la photo est la votre (ce qui n'est pas prudent sur Internet, mais bon ça vous regarde) vous êtes ravissante, .

Il s'agit d'une photo de l'actrice Diana Agron qui joue dans la série musicale américaine Glee, j'estime

Utilisateur anonyme

Je vois pas pourquoi tes parents ne veulent pas juste appeler le véto ?

C'est gratuit.

J'ai pas compris : C'est à l’œil ou à l' oreille ?