urgent : ma chatte tremble

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma Lullaby s'est faite stérilisée lundi. Le véto m'a dit de pas m'inquiété s'il elle était ko un jour ou deux.

Mais voilà, ça fait deux jours, elle ne faite que dormir, elle ne me quitte que pour manger ou aller à sa litière et ce soir elle s'est mise à trembler, un peu comme si elle avait froid. Pas en permanence, mais suffisamment pour que je le remarque et que ça m'inquiète.

Elle ne semble pas avoir de fièvre, je vais appeler le véto demain à l'ouverture, mais j'aimerais avoir votre avis.

Merci d'avance

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, elle à tremblé pendant qu'elle dormais ou non ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En ronronnant, on faisait un câlin. Mais je sais qu'un chat malade ou souffrant peut ronronner pour se rassurer. Je l'ai mise sous un plaid, ça semble la calmer. J'hésite à appeler vet*dom mais je suis peut-être juste parano

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement si vraiment vous n'êtes pas rassurer appelez un vétérinaire de garde ne coûte rien :) et il vous rassurera !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon ben le vétérinaire de garde m'a gentiment envoyer sur les roses... Espérons que ça ne soit pas grave et que ça puisse attendre demain

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui ?! ... Franchement c'est nul de la part d'un vétérinaire ! en tout cas tenez nous au courant.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Honnêtement c'est pas la première fois que j'ai des mauvaise surprise avec des véto... tous ne font pas ça par amour des animaux.

Mais bon, j'ai réussi à joindre un autre vétérinaire, pour lui pas d'inquiétude à avoir, ça peut être la plaie qui la gène, mais si ça persiste demain, il faudra que je la ramène chez mon véto pour voir s'il y a pas autre chose.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais bien malheureusement, moi pour ma part je ne suis pas de suite tomber sur le "bon" vétérinaire mais maintenant celui que j'ai est juste super !

Bon bah vous voilà un peu rassurer tout de même, en espérant que ce ne soit juste qu'un petit spasme ou autre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour votre soutien, je vous tiendrai au courant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne chance avec ton chat 😎

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'esppère que ce n'est rien pour votre chat :))

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?