Urgent !! J'ai perdue le carnet de santé de mon chat gribouille que dois-je faire??

Utilisateur anonyme

Urgent!! J'ai perdue le carnet de santé de mon chat gribouille , je ne le retrouve plus que dois-je faire , faut-il aller voir quelqu'un ? Pouvais vous m'aider svp , je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas quoi faire ?

2 réponses
Doli2

ça sert à quoi ? Mon véto, qui est pourtant efficace (il me l'a sauvée), me le demande jamais. C'est moi qui écrit dessus son poids.

Utilisateur anonyme

ça sert à quoi ? Mon véto, qui est pourtant efficace (il me l'a sauvée), me le demande jamais. C'est moi qui écrit dessus son poids.

pour les vaccins