urgent cvp chaton en detresse

Utilisateur anonyme

Je l'ai trouvé ce matin les yeux fermés avec de la poux, tous salle, je l'ai lavé avec de l'eau et un produit spécial qui tu les parasites, et je lui ai enlevé la poux des yeux, je veux savoir tout d'abord ce qu'il a au yeux, il parait qu'après les avoir ouvert il peut voir un peu et qu'est ce que je peux faire pour guérir ses yeux est ce que le nettoyage et la nourriture suffisent.

et pour le vétérinaire nous somme dimanche.

24 réponses
Utilisateur anonyme

j'éspère que ce petit bout va mieux, donne nous des nouvelles au plus vite!

Farfalla56

comme tu l'a dit les chats sont porteurs a vie, tu auras beau gaver d'antibiotiques tout les chats du quartier ca ne servira a rien!

la maladie reviendra par elle meme, ou bien d'autres chats infectés viendront dans ton quartier (pour les chaleurs par exemple)

c'est comme ca!

un vétérinaire qui prescrit des médicaments pour humains et qui ne dispose pas d'un vaccins si courant je ne trouve pas ca pro! va en consulter un autre!

Minouche n'est pas considéré comme un simple animale de compagnie pour moi, je suis attachée à lui comme une mère à son fils,s'il lui arrive malheur je suis perdue,

tu sous entends que je n'aime pas mes chats?

ce n'est pas parce qu'ils ont été malade qu'il faut les mettre a la rue, en le reccueillant tu en a pris la responsabilité et tu vas juste le remettre a la rue, avec tout les dangers que cela comporte alors qu'il existe des solutions,

en clair ce que tu fais la ne sert qu'a te donner bonne conscience

Utilisateur anonyme

Chère, les maladies sont des choses de la vie, et la mort atteint le sain et le malade l'animale et l'humain, ma conscience est très tranquille par ce que je sais que je ne peut pas combattre la nature. je fais ce que je peux et ce que je fais et très considérable vu mes moyens et ma disponibilité, et si j'en trouve d'autres entrain de périr je les ramènerai et les soignerai avec le peu de professionnalisme qu'ont nos vétérinaires, qui soignent à 10 € au lieu de demander 70 € pour un chat, il y à aussi ma voisine qui nourrie tous les chats de son secteur sans faire entrer un seule chez elle, et un gardien de voiture qui dore à coté de 20 chats parce qu'ils leur donne à boire et à manger, tout le monde fait ce qu'il peut et personne n'est parfait.

Utilisateur anonyme

deuxième opération, j'ai trouvé le frère atteint puisqu'il mangent tous là ou je leur laisse la nourriture dehors, est il est sous soins lui aussi chez moi, je crois que son œil est sauvée, les deux autres frères vont bien.