Bonjour
J'etais en voyage et je suis donc allée chercher mes deux chats Chucky (male) et Blacky (femelle) de la "garderie" hier matin, ils etaient restés une semaine. On a du les laisser la-bas meme si je n'etais pas d'accord, ma mere n'a pas accepté de faire autrement.
Bref depuis que nous les avons revus apresle voyage ils eternuent tout le temps (surtout Chucky, le male qui dort beaucoup plus, eternue beaucoup plus et a le nez humide. Sans oublier qu'il a failli s'etouffer ce matin tellement il eternuait). Blacky quand a elle eternue mais moins.
Le veterinire nous avait dit qu'ils avaient fait des travaux et ne les ont donc meme ps castrés comme prevu :/ ils ont deja 7moi j'ai peur de tomber sur une portée!
derniere chose: Chucky a comme une croute maron/noir au menton qui n'arrete pas de s'agrandir, la creme conseillée par le veto ne fonctionne pas. il nous avait dit que c'est surement une allergie aux assiettes en plastique. Apres avoir changer les assiettes Blacky a eu la meme chose et ca grandit aussi. Donc ce n'est ps les assiettes le probleme. Que faire?
J'ai tres peur, pensez-vous que mes chats sont malades? est-ce grave?
J'essaye de convaincre ma mere de changer de véto car je ne fais ps confiance a celui-ci du tout, il ne nous aide a rien et a presque empiré les choses..
desolée si le texte est trop long.
merci d'avance.