Urgent! Chat trouvé

Utilisateur anonyme

Bonsoir, ce soir on à trouvé un jeune chat dans un parc à côté d'un lac.

Il venait vers nous car il avait très faim alors on lui à donner à manger mais il voulais rester avec nous donc on à décider de le récupérer en attendant de lui trouver un refuge, car on ne peut pas le garder. Mon père en est allergique et il peut être dangereux pour mes lapines et mes poules.

Donc si vous souhaitez le récupérer, où si vous connaissez un refuge au 38230, je suis preneuse.

Et pendant ce temps si vous avez quelques conseils, ce ne serais pas de refus!

Merci de votre attention.

11 réponses
Kimberleynbc

Allez déjà chez le vétérinaire pour qu'il voit si le chat est pucé ( dans ce cas il appartiendrait a qqun ) ou non . C'est gratuit . Regardez voir sur leboncoin / filalapatte / buzz my pet ... si il n'y a pas d'annonces de chat perdu .

Mettez des affiches dans des lieux "stratégiques" , où il y a dû passage . Sinon continuez a le nourrir et l'hydrater

Utilisateur anonyme

Voilà une photo du minou qu'on à surnommé Sonic😌

Il est plutôt maigre...

Utilisateur anonyme

Allez déjà chez le vétérinaire pour qu'il voit si le chat est pucé ( dans ce cas il appartiendrait a qqun ) ou non . C'est gratuit . Regardez voir sur leboncoin / filalapatte / buzz my pet ... si il n'y a pas d'annonces de chat perdu .

Mettez des affiches dans des lieux "stratégiques" , où il y a dû passage . Sinon continuez a le nourrir et l'hydrater

Très bien!

Merci pour vos conseils!

Kimberleynbc

Voilà une photo du minou qu'on à surnommé Sonic😌

Il est plutôt maigre...

Sur la photo je ne le trouve pas si maigre que sa , après il faut voir en vrai c'est pas la même chpse

Utilisateur anonyme

Pareil, je ne le trouve pas maigre, poste sur pet alert de ta région, dit que tu as trouvé un chat mais ne peux pas le garder et que tu chercherais quelqu'un le temps qui retrouve sa famille (explique ta situation)

Teemteem

Bonjour,

Le chat ne parait pas maigre si réellement vagabond, il a dû perdre sa famille. Donc véto pour savoir s'il est identifié et recherche de sa famille. Je sais ces conseils vous ont déjà été donnés, ... 😔 Merci pour lui.

Utilisateur anonyme

De rien on à vérifier et il n'est pas tatoué, en plus on l'a trouvé dans un parc. On à sûrement dû l'abandonné le pauvre...

En tout cas il va très bien et il reste dans le jardin.✌

Je vais partir au supermarché tout à l'heure pour lui acheter de la nourriture.

Quel genre de croquettes je dois prendre?🤪

Malkia

De rien on à vérifier et il n'est pas tatoué

Et pour la puce??

Solenneb

Il faut que tu appelles les refuges, les spa de ta région pour signaler que tu as trouvé ce chat! Imagine que le propriétaire de ce chat le cherche?

De plus va chez le véto pour être sur qu'il n'est pas pucé!

Utilisateur anonyme

D'accord,merci pour vos conseils! :)