Urgent ! Chat malade

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chat Molly, depuis toute petite n'est jamais sortit dehors. Mais depuis 6 mois elle y sort ! Le problème c'est que lundi elle boitait, j'ai regarder et j'ai vu une petite blessure sur son coussinet ( à la patte arrière ). J'ai donc mis de la bétadine, le lendemain sa allait mieux. Mercredi soir je rentre, et je la vois bizarre, elle marche plus, elle reste seule dans son coin, il y a du sang partout sur ses pattes, elle boit plus, elle mange plus, et sa bouche est bizarre ... Elle galère à l'ouvrir ! S'il vous plaît répondez vite juste pour me rassurer ! Je suis pas tout le temps présente en ce moment, en plus j'ai le brevet des collèges. Et j'ai pas les sous pour payer le véto ! J'ai demandé a ma tante qui me réponds pas ! Je m'inquiète beaucoup ...

11 réponses

Euh...Là on ne peut absolument pas te rassurer!

Le problème ne se réglera pas comme cela (via internet)!

Il faut aller voir un véto d'urgence!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour à toi; ta chatte a besoin de l'aide d'un vétérinaire ; app les ! dis leur que tu as des problèmes financiers; cela arrive ! Au pire , app la SPA , ils sauront te guider

en tout cas il te faut agir , et ne pas faire n'importe quoi

Sa blessure est surement infectée , elle a peut être besoin d'une antibiothérapie

quand tu dis *sa bouche est bizarre * que veux tu dire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

maladie, bagarre, accident ? Là, on ne peut rien te dire du tout, comme dit Avatar il convient d'aller voir de toute urgence un vétérinaire. Tu n'as pas d'adulte qui s'occupe de toi ? La seule et unique solution, c'est le véto. Tu peux essayer de t'adresser à la SPA s'il y a un refuge pas trop loin de chez toi, mais je ne crois, en réalité, pas beaucoup en cette solution.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en tout cas , l'urgence, pour cet animal est de trouver une solution

certains véto vont se bouger , d'autres , non !

A toi d'app , pour trouver le véto !

consulte l'annuaire , app,

et surtout donne des nouvelles de ta petite chérie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut que tu contactes un vétérinaire d'urgence! Ce petit loup à sûrement besoin de soins que tu ne sauras apporter seule. Tu as bien des parents qui s'occupent de toi & qui sont donc censés prendre en charge tous les frais qu'engendre un animal, ils s'y sont engagés en l'adoptant, enfin normalement.

Donne nous des nouvelles, j'espère que tout ira bien..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon. Vous allez encore me dire que je suis méchante, etc ... Mais, à la reflexion, cet appel de marionpoirot me parait étrange. Nous sommes du même âge : à notre âge, on peut être, éventuellement, "attributaire" d'un chat, mais en aucune manière on peut réellement le soigner, (acheter la nourriture, payer les soins chez le véto ...) La pauvre Molly, qui me parait mal partie si cette histoire est réelle, doit bien être sous la responsabilité effective d'une grande personne. Ca revient de temps en temps sur ce forum, cette histoire de chat apparemment en très grande détresse qui nous arracherait des larmes si on croit le message, mais aucun moyen financier pour le soigner. Curieux, cette mode. But de ce genre de message ? je préfère ne pas essayer de deviner. Plusieurs hypothèses possibles. Mais c'est déplaisant.

Farfalla56
Farfalla56

je suis aussi prudente que toi chipec, je me demande si ce n'est pas juste de la provoc,

je pense qu'a 14ans elle ne subvient pas elle meme a ses besoins et que donc la personne qui l'a a sa charge a aussi a sa charge le chat, et que cet adulte ne veut pas consulter de véto mais qu'elle n'ose pas le dire

bref je pense qu'il y a anguille sous roche comme souvent

mais admettons que ce soit vrai, la seule solution est d'en parler avec un véto et vite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais admettons que ce soit vrai, la seule solution est d'en parler avec un véto et vite

Ca, Farfalla, c'est absolument certain !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et hop ! une fois de plus : circulez y a rien à voir ! plus de nouvelles !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Son comportement ressemble au comportement d'un chat qui a une infection, je pense tout particulièrement à un abcés ... En effet, les petites blessures peuvent devenir graves si elles ne sont pas soignées correctement. Il faut aller consulter un vétérinaire, qui nettoiera la plaie et vous donnera sans doute des antibiotiques à faire avaler à votre chat .. Tenez nous au courant !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?