Urgent : chat mal en point

Utilisateur anonyme

Bonjour,

ma petite soeur a adopté cette semaine une petite chatte de gouttière de 2 mois et demi. Pour bien comprendre, la dame chez qui on l'a eu se débarrassait de ses chats car je cite : "On vient de faire construire avec mon mari, on est lassé des chats, donc on en veut pas dans notre nouvelle maison, j'ai posté l'annonce que vous avez vu ce matin sur leboncoin, pour 14h, ceux qui ne sont pas encore parti, on les amène à la SPA, on va pas s'encombrer longtemps avec ça!".

Il restait elle et sa mère, malheureusement on a pas pu prendre la mère :/

La petite s'est assez bien intégrée aux autres chats que l'on a, mais on ne la voyait jamais manger, malgré le fait que cette dame nous ai certifié qu'elle était sevré. Par sureté on lui mettait un peu de lait pour chaton qu'elle lapait avec un bel appétit.

Aujourd'hui en moins d'un quart d'heure tout a basculé, elle a vomi tout ce qu'elle avait bu et mangé ( à savoir son lait et une frite échappée d'une de nos assiettes ce midi) et ensuite elle s'est mise a bavé une épaisse mousse blanche abondamment. Elle miaule bizarrement, et ne cherche à rentrer dans la maison ou à avoir des caresses, elle est même agressive quand on la prend. Elle reste calée dans le pas de la porte et ne bouge plus.

On a pensé à un empoisonnement donc je lui ai donné du charbon et de l'eau oxygénée, cela avait marché sur un de nos précédents chats empoissonné, mais la rien ne s'arrange !

Que pensez-vous que cela peut-il être ? Je ne sais plus quoi faire !

68 réponses
Utilisateur anonyme

oh non tu as surement raison

Utilisateur anonyme

C'est énervant c'est toujours les animaux qui paient pour les caprices des humains. Si ils ne sont pas capables de payer (ou qu'ils ne veulent pas payer) eh ben ils n'ont pas à prendre d'animaux. Et j'espère que toute l'histoire est fausse (je sais c'est énervant) mais au moins il n'y aura pas de chaton qui a souffert ou qui est mort à cause de l'irresponsabilité de ses maîtres.

Utilisateur anonyme

entierement d accord avec toi

Utilisateur anonyme

je suis bien d'accord shay dans ce cas ci je préfère encore que ce soit des conneries au moins comme sa pas d'animal qui souffre

mais sa commence a bien faire de lire que des mensonges pratiquement tout les jours je me demande ce que fait wamiz y'a des fois je me demande si les gens qui doivent s'occuper de tout ce foutoir n'est pas la pour décorer le site parfois quand on voit des tonnes de trucs mensongers qu'on signale et qui pour la plupart ne sont jamais supprimés

Utilisateur anonyme

oui tu as raison lylyrose63 . et je pense comme toi Shay' je préfère que l'histoire soit fausse qu'un chaton meurt !!!

Utilisateur anonyme

oh moi aussi

Utilisateur anonyme

Le pire dans cette histoire c'est qu'elle dit clairement "on a pensé à un empoisonnement". Elle pense que son chat est empoisonné et elle ne va pas voir le véto! Au moins elle pourrait l'appeler et lui décrire la situation pour voir son avis, si c'était grave ou pas et si elle pouvait donner de l'eau oxygénée sans aggraver la situation!

Utilisateur anonyme

Le pauvre chat il est peut-etre empoisonné et elle ne l'enméne pas au véto :(

Utilisateur anonyme

mais soit c est un faux post ou ils ont laisser le chat mourrir il vaudrais mieux que ce soit un faux post

Utilisateur anonyme

combien de posts de ce genre ? il faudrait ne pas répondre -