Urgent : chat mal en point

Utilisateur anonyme

Bonjour,

ma petite soeur a adopté cette semaine une petite chatte de gouttière de 2 mois et demi. Pour bien comprendre, la dame chez qui on l'a eu se débarrassait de ses chats car je cite : "On vient de faire construire avec mon mari, on est lassé des chats, donc on en veut pas dans notre nouvelle maison, j'ai posté l'annonce que vous avez vu ce matin sur leboncoin, pour 14h, ceux qui ne sont pas encore parti, on les amène à la SPA, on va pas s'encombrer longtemps avec ça!".

Il restait elle et sa mère, malheureusement on a pas pu prendre la mère :/

La petite s'est assez bien intégrée aux autres chats que l'on a, mais on ne la voyait jamais manger, malgré le fait que cette dame nous ai certifié qu'elle était sevré. Par sureté on lui mettait un peu de lait pour chaton qu'elle lapait avec un bel appétit.

Aujourd'hui en moins d'un quart d'heure tout a basculé, elle a vomi tout ce qu'elle avait bu et mangé ( à savoir son lait et une frite échappée d'une de nos assiettes ce midi) et ensuite elle s'est mise a bavé une épaisse mousse blanche abondamment. Elle miaule bizarrement, et ne cherche à rentrer dans la maison ou à avoir des caresses, elle est même agressive quand on la prend. Elle reste calée dans le pas de la porte et ne bouge plus.

On a pensé à un empoisonnement donc je lui ai donné du charbon et de l'eau oxygénée, cela avait marché sur un de nos précédents chats empoissonné, mais la rien ne s'arrange !

Que pensez-vous que cela peut-il être ? Je ne sais plus quoi faire !

68 réponses
Utilisateur anonyme

Mais il y a un truc qui cloche : je ne comprend pas pourquoi il aurait dit des trucs faux . je ne vois pas l'intérêt de faire ça ! Et les gens on quand même un minimum de coeur .

Utilisateur anonyme

je viens de remarquer autre chose enfin je pense : si la personne elle a dit ça pour s'amuser moi je serait elle j'aurai suprimer mon compte car je pense qu'elle se doute qu'on serait fou de rage .

Vous avez oublier une hypothèse peut être qu'elle est allé chez le véto et son ordi la lâcher!!

Ou bien elle a emmener le chatons chez le véto et il a dit qu'il fallait faire quelle que chose qui coute très chère mais que c'est pas sure que ça fonctionne.Et c'est parents n'ont voulues financer et maintenant elle à honte . donc elle n'en parle pas!

Utilisateur anonyme

Jocya, sur internet, les trolls sont des personnes qui postent des messages pour rien, des histoires qui n'existent pas et c'est souvent pour (désolée l'expression mais c'est la bonne) : foutre la ***** !

Utilisateur anonyme

letto on a l'habitude ici y'en a trop qui racontent de la ***** on le sait qu'il n'y aura plus de nouvelles y'a aucun interêt a poster des conneries mais ils le font quand même comme a dit dellys pour foutre la *****

Utilisateur anonyme

oui tu as réson mais quand même un tel message , c'est bizzard moi je pense toujours ce que j'ai mis dans le message d'avant

Utilisateur anonyme

oui peut être que tu as raison lylyrose63 mais il y peut être d'autre raison comme j'ai dit dans mon message ça peut être son ordi qui est cuit , on ne sait pas on ne peut pas juger comme ça !!!

Utilisateur anonyme

oui c'est vrai ou peut etre qu'elle est patie quelques jours ou qu'elle prépare la rentrée.par contre je viens de relire se qu'elle a marquer et j'inorais qu'on pouvais donnez de l'eau oxigéné a un chat.je n'en ai jamais entendu parler et je n'est nullement l'attention d'essayez sans l'avis de mon véto.de toute facon quand il y a urgence je vais chez le véto.mais je suis bien concince que ce n'est pas toujours facile en ce moment.

Utilisateur anonyme

C'est justement ce qui nous a fait douter Cannelle, cette histoire d'eau oxygénée. Mais renseignement pris sur le net, il semblerait que ça se fasse, diluée bien sûr, pour les empoisonnements au phosphore.

Quoi qu'il en soit, si le post est vrai j'espère que le chaton va mieux.

Utilisateur anonyme

Wouah quelle embrouille ! C'est dur à suivre lol

Utilisateur anonyme

ici letto y'en a beaucoup qui prennent wamiz pour une consultation de vétérinaire gratuite...et quand tu leur dit il faut d'urgence un véto bin soit ils te répondent qu'ils peuvent pas ou ne veulent pas y aller "juste pour ça" soit d'un seul coup l'animal va mieux qu'il y'a une heure ou sinon c'est silence radio

la dernière fois quelqu'un qui avait une chatte qui avait mis bas les petits tous morts et la maman avait pas l'air bien je lui ai dit d'aller voir un véto vérifier qu'elle aille bien car elle aurait pu avoir une infection mortelle elle a dit qu'elle pouvait pas se déplacer et qu'elle irait lundi on demande des nouvelles bizarrement sa fait plus d'un mois qu'elle n'a pas donné de nouvelle alors l'histoire du pc qui crame tu m'excuseras de ne pas y croire pour tout les cas qui ne répondent plus

si jamais cette histoire est vrai alors je m'en excuserais platement