Urgent : chat mal en point

Utilisateur anonyme

Bonjour,

ma petite soeur a adopté cette semaine une petite chatte de gouttière de 2 mois et demi. Pour bien comprendre, la dame chez qui on l'a eu se débarrassait de ses chats car je cite : "On vient de faire construire avec mon mari, on est lassé des chats, donc on en veut pas dans notre nouvelle maison, j'ai posté l'annonce que vous avez vu ce matin sur leboncoin, pour 14h, ceux qui ne sont pas encore parti, on les amène à la SPA, on va pas s'encombrer longtemps avec ça!".

Il restait elle et sa mère, malheureusement on a pas pu prendre la mère :/

La petite s'est assez bien intégrée aux autres chats que l'on a, mais on ne la voyait jamais manger, malgré le fait que cette dame nous ai certifié qu'elle était sevré. Par sureté on lui mettait un peu de lait pour chaton qu'elle lapait avec un bel appétit.

Aujourd'hui en moins d'un quart d'heure tout a basculé, elle a vomi tout ce qu'elle avait bu et mangé ( à savoir son lait et une frite échappée d'une de nos assiettes ce midi) et ensuite elle s'est mise a bavé une épaisse mousse blanche abondamment. Elle miaule bizarrement, et ne cherche à rentrer dans la maison ou à avoir des caresses, elle est même agressive quand on la prend. Elle reste calée dans le pas de la porte et ne bouge plus.

On a pensé à un empoisonnement donc je lui ai donné du charbon et de l'eau oxygénée, cela avait marché sur un de nos précédents chats empoissonné, mais la rien ne s'arrange !

Que pensez-vous que cela peut-il être ? Je ne sais plus quoi faire !

68 réponses
Utilisateur anonyme

oui c'est vrai mais tout le monde n'as pas forcement les moyens.sinon toujours pas de nouvel de ce pauvre chat.

Utilisateur anonyme

ben non j espere que a va

Utilisateur anonyme

Oui, pas de nouvelles. Pas bon signe.

Utilisateur anonyme

ben non ou alors il n y a pas de changement vont ils aller au veto ou la laisser tu sais moi je me mefie ils viennent de la recuperer ils se disent peut etre tampis je souhaite de tout coeur me tromper

Mure 69

Donnes-nous des nouvelles de la mimine ^^

Utilisateur anonyme

j'espere que tu te trompe.une fois en allant travaillez chez trouvez un chaton dans un fossé.je l'ai ramenais chez moi et comme c'était le week end je l'ai conduis chez le véto dés le lundi.malheureusement le pauvre était trop malade pour que j'arrive a le soigner il est mort aprés une semaine de traitement.

Utilisateur anonyme

helas c est souvent le sort des pauvres chatons abandonnes

Utilisateur anonyme

pas de nouvelles? j espere que tu compte quand meme l amener chez le veto cet pauvre bete :( allez on compte sur toi pour nous tenir au courant

Utilisateur anonyme

bjr anaisyl tu sais je crois que nous n aurons pas de nouvelles ils ont dut le laisser mourrir je ne sais pas mais si non ont aurait eut des nouvelles

Utilisateur anonyme

C'est hélas probablement vrai Jocya...