Urgence vétérinaire...

Analie

Ce matin en me levant, maman me dit si j'ai vu Flocon ou pas. Je lui dit alors que non.

C'est la qu'elle me dit qu'ils ne l'on pas vu depuis qu'ils ce sont lever.

Flocon ne sort jamais hormis dans le jardin et tout les matins elle est la a attendre sa gamelle.

Nous voila donc tous inquiets.

On commence a la chercher, a l'appeler et tout a coup maman entend Flocon miauler. Ses miaulement venait des chez notre voisin.

Me voila donc sortir de chez moi et me rendre vers le portail du voisin. La j'appelle Flocon. Elle me répond avec des miaulement très fort, de douleur plusieurs fois a chaque fois que je l'appelle. Mais je ne la voit pas.

Je décide alors d'aller prendre un tabouret pour pouvoir regarder par dessus le mur....

Et la je la voit.... Flocon est allonger sur le sol, dans l'impossibilité de ce lever. Je croit apercevoir des traces de sang sur ses pattes avants.

Tout de suite je vais chercher mes parents pour les prévenir.

Le voisin n'est pas la... Nous sommes obliger d'entrer sans autorisation.. Par chance le portail est ouvert.

Maman est aller la chercher. Quand elle la prit, Flocon c'est mise a hurler de douleur. Sa patte arrière pendante et pleine de sang...

Elle c'est certainement fait renverser par une voiture mais a trouver la force pour aller jusqu'a chez le voisin.

Nous la rentrons, la mettons dans la caisse de transport et appelons notre vétérinaire de notre arriver en urgence...

Je n'est malheureusement pas pu les accompagner.

Quand mes parents sont revenus, voici ce qu'ils nous ont dit:

" Flocon a une hémoragies et sa patte est casser. La vétérinaire la garde et nous donne des nouvelles dans l'après midi. Elle ne sais pas si elle va s'en sortir et si elle s'en sort, il lui faudra une opération" 🤧

A l'heure actuelle, nous somme encore sans nouvelles. Cela nous parait être une éternité...

J'espère qu'elle va s'en sortir ♥

278 réponses
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir,

Pauvre chatoune, c'est sûr elle doit avoir mal et elle est dans un endroit inconnu mais c'est pour son bien.

Elle ira mieux quand elle rentrera et qu'elle retrouvera ses repères.

Bon rétablissement Flocon

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

C'est triste de la voir dans cet état mais j'espère que bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Honte à ces chauffards qui ne ralentissent pas aux abords des maisons, c'est une vraie calamité !

" A home without a cat is just a house "
Analie

Oui on a eu et elle a eu de la chance d'être encore en vie ♥

Moi aussi tu n'imagine pas a quel point Amour des animaux. mais malheureusement on ne retrouvera jamais la personne qui lui a fait ça

Analie

Merci a tous ♥

Et la route en fasse de chez moi ne pardonne que très rarement... Les personnes accélère en générale

Utilisateur anonyme

oui hélas les gens viennent de plus en plus inhumain et égoïste.

Utilisateur anonyme

la pauvre sa fait male au cœur, bon rétablissement que vous la récupéré au plus vite et de prendre soin d elle .

on peut perdre un animal a n importe quelle moment de la vie!! le plus dur c est le vide qu' il nous laisse et on comprend que l'animal nous à aimer ,nous à donner un relation s'insère et la plus honnête et la plus senne qui soit !!!

profite de l'amour que vous vous porter l'une a l'autre et profiter un max de sa présance par se que c est trop douloureux

bon courage

ps: désoler des faute j 'écrie comme sa 😌

je suie contente pour toi ! plein de calins a flocon ;est un bon retablissement!

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Pauvre minette , ça me donne les larmes aux yeux ...... mais vous avez de la chance dans votre malheur ,c'est que Flocon est toujours là !

Bon rétablissement à elle ,courage à vous 🙂

Utilisateur anonyme

Petite pépette !

Elle est si courageuse et affectueuse, elle mérite pas ce qu'il lui arrive :(

J'attends des nouvelles avec impatience et j'ai hâte qu'elle puisse retrouver une vie normale sans souffrance !

Plein de bisous a la minette !

Et courage a toi !

Analie

merci a tous.

J'espère que les nouvelles seront bonnes demain et qu'elle pourra rentrer a la maison.

J'espère également qu'elle remarchera vite. Même si pour ça il faudra attendre un moment je pense. Mais le principale pour nous c'est qu'elle soit toujours en vie et qu'elle ne souffre plus