Une raison à ce changement ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Praline est un chat de gouttière que nous avons recueilli tout chaton. Il s'est adapté à nous et a pris ces habitudes ( il vit à l' extérieur).

Chaton, il passait souvent la journée avec nous, mais maintenant il a grandi, et passe un partie de son temps à dormir manger et se faire chouchouter et l'autre à se balader de toits en toits.

Mais depuis quelques jours, on le voit de moins en moins et les rares fois ou on le voit il dort dans un endroit qui nous est inaccessible ou mange un peu.

Une de ses habitudes est de s' asseoir devant la porte de la cuisine pour qu'on lui donne à manger, mais il le faisait uniquement le soir. Or depuis quelques encore, il ne le fais plus. Je peux l'appeler autant que je veux, je n'ai pas de réponse, en temps normal, il aurait accouru.

En bref, mon chat viens de moins en moins à la maison, qui est quand même l'endroit où il vit, et cette habitude n'est plus.. respectée.

Pourquoi un tel changement, si instantané, et y'a-t-il un moyen de faire tout redevenir comme avant ??

Cela peut vous paraitre futile de poster pour ça, mais ce chat, je l'aime vraiment, alors je m'inquiète..

J'espère ne pas vous avoir dérangé.. Et merci pour vos futures réponses...

199 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A 19h et bien il y'a quand même quelqu'un.

D'accord je suis en France mais ma mère à pu emmener notre chatte chez le veto vers 20h, info supplémentaire ce n'est qu'une ville de 6000h.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu ne peut pas m'accuser de ne pas l'avoir emmener ! J'ai tout fait pour essayer de convaincre mes parents ! Tu penses bien que si je n'aimais pas mon chat je ne me serai pas renseignée aupres de vous, et je ne me serai pas autant inquiétée!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Convaincre? Donc ils s'en foutent.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non!! Si on se fichait de notre chat, on l'aurai laisser souffrir dehors, on ne l'aurais meme pas adopté! Je suis venue ici pour avoir des cinseils, pas pour étre jugée!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu les a eu tes conseils.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je les ai eu grace à des gens qui ont eu la bonté de me les donner au lieu de me crier dessus.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

silvana, là je te trouve dure et je ne te suis pas. Je suis la première à m'emporter contre les personnes qui négligent leur animal et à avoir des envies de meurtres vis-à-vis de celles qui les abandonnent, la maltraitance me rend hystérique tu le sais, mais ce n'est pas le cas de Jennatima. On ne sait pas où elle vit et comment un truc comme ça peut être géré.

Attendons demain après la visite chez le véto, en espérant que ce pauvre chat s'en sorte, de toute façon on ne peut rien faire d'autre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ferme les filles, bonne soirée à toutes et à demain :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Euquinorev à toi aussi. Desole de m'etre enervée Silvana

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

JENNATIMA je sais tu n'es pour rien les associations peuvent peut être t'aider parles en avec tes parents -

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?