Une raison à ce changement ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Praline est un chat de gouttière que nous avons recueilli tout chaton. Il s'est adapté à nous et a pris ces habitudes ( il vit à l' extérieur).

Chaton, il passait souvent la journée avec nous, mais maintenant il a grandi, et passe un partie de son temps à dormir manger et se faire chouchouter et l'autre à se balader de toits en toits.

Mais depuis quelques jours, on le voit de moins en moins et les rares fois ou on le voit il dort dans un endroit qui nous est inaccessible ou mange un peu.

Une de ses habitudes est de s' asseoir devant la porte de la cuisine pour qu'on lui donne à manger, mais il le faisait uniquement le soir. Or depuis quelques encore, il ne le fais plus. Je peux l'appeler autant que je veux, je n'ai pas de réponse, en temps normal, il aurait accouru.

En bref, mon chat viens de moins en moins à la maison, qui est quand même l'endroit où il vit, et cette habitude n'est plus.. respectée.

Pourquoi un tel changement, si instantané, et y'a-t-il un moyen de faire tout redevenir comme avant ??

Cela peut vous paraitre futile de poster pour ça, mais ce chat, je l'aime vraiment, alors je m'inquiète..

J'espère ne pas vous avoir dérangé.. Et merci pour vos futures réponses...

199 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a eu tant de mensonges que ça ??

Oui, c'est vrai que je n'avais pas pensé qu'on pouvait payer en plusieurs fois!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tourne la page.

Essaye de les faire changer d'avis, pour le bien être de Praline.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh que oui, plus que tu ne peux imaginer...

Bien sûr que l'on peut payer en plusieurs fois. le véto demandera juste le nombre de chèques correspondant à la somme et la date à laquelle il peut les encaisser.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, il faudra que j'en parle!!

Bon je dois aller dormir, demain.. .. l'écoole..!

Au revoir tout le monde, bonne soirée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh oui jenna énormément de mensonges ici on devient de plus en plus parano a cause de sales gamines qui s'inventent des vies des animaux et des situations on ne sait même plus qui ment ou pas a force :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans ce cas je suis désolée si j'ai pu paraitre fausse et malhonnête, je vous assure que ce n'est pas le cas! ^^ Bon! Bonne nuit pour de vrai!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvre Jenna, elle paye pour toutes ces crevures qui racontent des conner*es... Elle me semble bien cette petite. Elle se bat pour que ses parents acceptent et soigne son chat, reste plus qu'à les convaincre de le faire castrer au plus vite. Elle devrait y arriver, elle les a déjà persuadé pour soigner Praline...

Bonne chance Jenna.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonne nuit jenna ;)

ninie oui ce qui devait arriver arriva tout le monde devient plus que méfiant avec les gens maintenant et du coup beaucoup d'erreur tout sa a cause d'idiotes qui ont une vie tellement inintéréssante qu'elles s'inventent des vies ou bien des voisines qui ont eu des chatons si tu vois de qui je parle lool

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je vois tout à fait de quoi tu parles Lyly... C'est ça le problème, ce sont toujours les gens qui n'ont rien demandé qui payent pour les mauvais et les malhonnêtes...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

JENNAMITA comme je te disais essaies de voir avec une association parles en à tes parents -

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?