Une raison à ce changement ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Praline est un chat de gouttière que nous avons recueilli tout chaton. Il s'est adapté à nous et a pris ces habitudes ( il vit à l' extérieur).

Chaton, il passait souvent la journée avec nous, mais maintenant il a grandi, et passe un partie de son temps à dormir manger et se faire chouchouter et l'autre à se balader de toits en toits.

Mais depuis quelques jours, on le voit de moins en moins et les rares fois ou on le voit il dort dans un endroit qui nous est inaccessible ou mange un peu.

Une de ses habitudes est de s' asseoir devant la porte de la cuisine pour qu'on lui donne à manger, mais il le faisait uniquement le soir. Or depuis quelques encore, il ne le fais plus. Je peux l'appeler autant que je veux, je n'ai pas de réponse, en temps normal, il aurait accouru.

En bref, mon chat viens de moins en moins à la maison, qui est quand même l'endroit où il vit, et cette habitude n'est plus.. respectée.

Pourquoi un tel changement, si instantané, et y'a-t-il un moyen de faire tout redevenir comme avant ??

Cela peut vous paraitre futile de poster pour ça, mais ce chat, je l'aime vraiment, alors je m'inquiète..

J'espère ne pas vous avoir dérangé.. Et merci pour vos futures réponses...

199 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis tout a fait d accord avec toi

bisous silvana

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Biz Jocya :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il y a peut être des fautes mais dès le départ j'ai trouvé bizarre d'écrire si bien parce quand on voit d'autres posts les fautes et la façon de s'exprimer j'ai eu des doutes sur l'âge -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c est louche et dommage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et moi j'en ai ras le bol. Dorénavant côté ados je ne commenterai plus que sur les posts de Bibi ou de Chloé, les deux seules ados ici que l'on soit sûres d'être sincères et honnêtes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tout a fait d accord

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu a bien raison Euqi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super vous m'accusez de mentir.. J'ai bel et bien 14 ans et c'est pas parce que la plupart des ados écrivent mal que TOUS les ados écrivent mal.. J'écris bien donc je suis une menteuse..C'est bon à savoir!

Euqinorev, c'est bien toi qui disait que tu me savais sincère et que c'était rare mais bien d'écrire comme ça à mon age et voilà que maintenant, tu m'accuse de mentir, je ne vois pas pourquoi?

Le "je cède et je vais le caresser", c'est parce que la nuit je suis censée dormir..

On compte castrer Praline en septembre, mais depuis que je suis une menteuse, ça n'a plus d'importance..

Ensuite, Jocya, oui mon chat existe encore et oui il est dans le garage.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On s'est tellement faites avoir ici Jennatima, que maintenant le moindre truc un peu douteux et on devient super méfiantes. Désolée pour toi si tu es sincère et si tu paies pour toutes celles qui ne le sont pas, mais de toute façon on a fait tout ce qu'on a pu pour toi, on t'a conseillée, aidée, enfin j'espère, maintenant c'est à toi de gérer la chose avec ta mère puisqu'apparemment c'est elle qui refuse Praline à l'intérieur de la maison.

Et désolée aussi que de savoir ce pauvre chat confiné dans la cave nous fasse bondir, nous qui dormerions par terre si besoin pour donner nos lits à nos chats...

Quoi qu'il en soit, bon courage pour la suite.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le plus dommage dans cette histoire c est que le chat ne comprend pas ce qu il a put faire

pour ne pas avoir le droit de rentrer avec ceux qu il aime parceque lui a donne son amour

et la vous le desesperez

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?