Une raison à ce changement ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Praline est un chat de gouttière que nous avons recueilli tout chaton. Il s'est adapté à nous et a pris ces habitudes ( il vit à l' extérieur).

Chaton, il passait souvent la journée avec nous, mais maintenant il a grandi, et passe un partie de son temps à dormir manger et se faire chouchouter et l'autre à se balader de toits en toits.

Mais depuis quelques jours, on le voit de moins en moins et les rares fois ou on le voit il dort dans un endroit qui nous est inaccessible ou mange un peu.

Une de ses habitudes est de s' asseoir devant la porte de la cuisine pour qu'on lui donne à manger, mais il le faisait uniquement le soir. Or depuis quelques encore, il ne le fais plus. Je peux l'appeler autant que je veux, je n'ai pas de réponse, en temps normal, il aurait accouru.

En bref, mon chat viens de moins en moins à la maison, qui est quand même l'endroit où il vit, et cette habitude n'est plus.. respectée.

Pourquoi un tel changement, si instantané, et y'a-t-il un moyen de faire tout redevenir comme avant ??

Cela peut vous paraitre futile de poster pour ça, mais ce chat, je l'aime vraiment, alors je m'inquiète..

J'espère ne pas vous avoir dérangé.. Et merci pour vos futures réponses...

199 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, quand je parlais des 2 chats je parlais de quand j'aurais mon logement, plus tard.^^

Praline va beaucoup mieux ( même si le soir il miaule sans arrêt, ce qui fait que je cède et je vais le caresser), il mange -beaucoup- et dort souvent! =D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est super qu'il aille mieux, il l'a échappé belle. Mais, la castration, vous en êtes où ? Tu n'en parles plus et ce n'est pas bon signe...

(euh... "je cède et je vais le caresser"... parce qu'en plus tu n'as pas le droit d'aller le voir ???)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve tout cela franchement bizarre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben moi aussi Silvana.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui j'ai des doutes depuis un moment -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de gros doute meme je me demande si ce chat est vraiment dans le garage ou si il est livre a lui meme ou si encore il existe ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

méfiez vous !!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui déjà si on prend le faite que sa mère n'aime pas les chats je ne comprend pas qu'ils en est.

Parce que moi ma mère à peur des gros chiens, et bien pendant tout le temps passer avec elle, je n'est pas eu de chien de grande taille.

A moins qu'elle à un père qui mène la danse et a fait céder sa mère.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ca tu vois je n y crois pas non plus car il dirait a sa femme il reste a la maison et ont le fait castrer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui justement, c'est une décision qui se prend à 2, donc là ou je voulais en venir, c'est soit elle n'a pas de chat, soit elle noirci le tableau en rajoutant que sa mère n'aime pas les chats.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?