Une petite nouvelle !

Utilisateur anonyme

Lâchement abandonnée devant la porte d'une résidence, les étudiants qui y habitent ont directement fait appel à moi pour me la confier ...

L'arche comporte un nouveau membre !

Cette minouchette a trois mois , a une grosse conjonctivite et un bidon énorme ! Mais je ne peux pas encore la vermifugée car j'attends le nom de celui qu'elle a déjà reçu par le vétérinaire qu'elle a vu.

39 réponses
Utilisateur anonyme

elle a eu dimanche le milbemax, ça aurait dû agir non ?

Il faut vraiment que j'aille voir le véto. Mais le temps de voir avec l'asso et tout .. ça va prendre 1000ans. En plus sans voiture je te dis pas la grooooosse galère !

Utilisateur anonyme

Ben tu sais Eléo, Zelda avait des vers et donc le ventre gonflé et je lui ai également donné un comprimé de Milbemax.

Son ventre est resté gonflé pendant environ une semaine.

Mais bon, tout est rentré dans l'ordre par la suite.

Utilisateur anonyme

d'accord. et constipation aussi ?

Utilisateur anonyme

Bon la minouchette n'est pas constipée .. Elle a bien fait des selles dans la litière ce matin .. par terre cet après-midi, et .... sur le canapé ce soir -_- ! Ses selles sont très très claires, mais pas de vers dedans.

Je Cherche un joli petit Nom pour elle, et serai ravie d'avoir vos propositions :) !

Utilisateur anonyme

Bravo aa toi et une belle vie pour Minette

Utilisateur anonyme

Et bah, elle commence a aire quelques bêtises hihi, tant mieux qu'elle ne soit pas constipée.

Quelques proposition: Gaïa, Aïcha, Sila, Bastet, Bella, Baïa, Kiara, Kira, Kiba, Amy, Baby, Bambi, Michka, Tetris, Samba, Galina, Chanelle, Plume, Poucette, Osiris, Isis, Angel, Shanka, Shelah, Tona, Divine, Diva, Dina, Gwash, Pixel, Mina, Mila, Mellow, Milo, Indianna, Cnace, Luky, Xena, Déesse, Olympe, Opale, Ondine, Maya, Naya, Nina, Ricci, Rubis, Lili, Itchy, Griswa...

Utilisateur anonyme

Hi hi, elle s'est vidée, bonne nouvelle !

Personnellement j'aime beaucoup le nom de Bastet, la déesse chat Egyptienne, en plus à regarder ses photos je trouve que ça lui irait bien :)

Utilisateur anonyme

J'aime bien Gwash Lo, en plus tricolore on dirait qu'elle a des tâches de peinture .. donc ça correspond :p je prends note

Oui c'est beau mais je ne flash pas dessus :) je voudrais un nom avec un peu plus de pep's ^^

Utilisateur anonyme

Oui, Gwash lui irai comme un gant, sinon tu as Peinture ou Aquarelle :P

voici quelques prénoms un peu plus "pep's":

Pep's (^^), Pepsi, Funy, Fun, Happy, Pizel (pinceau en allemand ;)), Lutti, Cola, Oasis, Wasis, Wonka, Jungle, Little, Safari, Socatoa (c'est une formule que j'ai appris en math mdr), Multi, Tagada, Roxy, Playa, Holla, Milka... voilà ce qui me passait par la tête ;)

Utilisateur anonyme

j'aime bien aussi Wonka, mais + pour un ptit mec ^^ !

ça sera Gwash jusqu'à nouvel ordre ! merci :)