Une petite minette et ses 2 petis bouts

Utilisateur anonyme

Samedi soir après le salon chiens chats, une petite famille va venir passer quelques temps chez moi.

Une petite minette et ses deux chatons (qui sont pour le moment au chaud dans son ventre).

J'espere que tout ce passera bien et que j'aurais le plaisir d’assister à la mise bas chez moi.

D'ailleurs au passage ... Dellys garde ton téléphone sur toi à partir samedi soir au cas ou !!!!

La minette fait parti même sauvetage que la petite chatonne qui est chez Eléo.

Autant vous dire que j'ai vraiment hate !

150 réponses
Utilisateur anonyme

je craque !!!

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

qu'ils sont mignons !

Utilisateur anonyme

C'est trop mimi :)

Mdrrr des chatons transgéniques xD ahahah

Utilisateur anonyme

Pour un prénom pour le petit mâle je t'aurais proposé Odin ou bien Thor :)

Utilisateur anonyme

Rooh, adorables :3

Un vrai p'tit aventurier le p'tit gars. Il se déplace alors que sa soeur dort ^^ trop choux.

Utilisateur anonyme

Pour le moment on pense à Aitor pour le mâle, apparemment ça serait un heros basque, on est en train de chercher plus d'information dessus :)

Utilisateur anonyme

Mais prononcer A i tor

Utilisateur anonyme

très jolie nom :)

Sa soeur en a déjà un ?

Utilisateur anonyme

ils sont trop beau

Utilisateur anonyme

Non pas d'idée pour la soeur, mais pour le mâle ce n'est pas sûr parce que je ne trouve aucune information sur le nom Aitor.

Ce matin le petit malou à commencer à ouvrir les yeux 3 La photo n'est pas vraiment net il n'était pas coopératif. Mais on peut voir son petit oeil qui commence à s'ouvrir :)

Et une photo de la femelle avec la maman :