Une petite minette et ses 2 petis bouts

Utilisateur anonyme

Samedi soir après le salon chiens chats, une petite famille va venir passer quelques temps chez moi.

Une petite minette et ses deux chatons (qui sont pour le moment au chaud dans son ventre).

J'espere que tout ce passera bien et que j'aurais le plaisir d’assister à la mise bas chez moi.

D'ailleurs au passage ... Dellys garde ton téléphone sur toi à partir samedi soir au cas ou !!!!

La minette fait parti même sauvetage que la petite chatonne qui est chez Eléo.

Autant vous dire que j'ai vraiment hate !

150 réponses
Utilisateur anonyme

ohhh trop chou

Utilisateur anonyme

tu les donnes ? ma maman veut bien les adopter

Utilisateur anonyme

Hi hi hi, super réponse Margaux.

Utilisateur anonyme

Maelune, les chatons seront vaccinés (primo-vaccination + rappel), vermifugés plusieurs fois, seront identifiés, traités anti-puces donc ils ne sont bien sûr pas à donner.

Il y a des frais de participation pour l'adoption, c'est le même principe que lorsque tu vas adopter un animal à la SPA, sauf que là, ils sont en famille.

Utilisateur anonyme

Quelle super réponse ?

Utilisateur anonyme

Mais rien n'empêche ta maman Maelune de les adopter tous les deux en payant bien sûr l'adoption :)

Utilisateur anonyme

Celle-ci : "Dellys, j'ai une recette miracle mais je ne peux pas te le dire, c'est pour faire des chatons transgénique et les vendre plus tôt et plu cher comme ça !"

Utilisateur anonyme

Ah Mdr :p c'est la vérité ^^

Maelune, les chatons seront pucés, vaccinés, déparasités, vermifugés et socialisés, ils seront à placer contre remboursement des frais (185euros) sous contrat avec une association.

La maman sera stérilisée et testé fiv/felv en plus du vaccin et de la puce et à placer contre 110 euros et toujours sous contrat avec l'association.

Utilisateur anonyme

Trop mimi le petit warrior !

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui 241 grammes pour la petite femelle et 279 grammes pour le petit mâle et ils ont 8 jours !!

Le petit mâle commence à marcher de mieux en mieux !! Hier il est sorti du panier, il hurlait à la mort et la maman n'en avait rien à faire ... Heureusement qu'il y a toujours quelqu'un chez moi pour venir les voir, il serait rester là longtemps sinon ...

La rencontre avec les chiens ça va être dur apparemment, elle veut les attaquer des qu'elle voit une tête des qu'on ouvre le porte ... Enfin on va voir dans une semaine comment ça se passe.

Photo prise ce matin de la petite femelle et du petit mâle trop occuper à essayer de se déplacer donc il ne montre pas sa tête :)