Une petite minette et ses 2 petis bouts

Utilisateur anonyme

Samedi soir après le salon chiens chats, une petite famille va venir passer quelques temps chez moi.

Une petite minette et ses deux chatons (qui sont pour le moment au chaud dans son ventre).

J'espere que tout ce passera bien et que j'aurais le plaisir d’assister à la mise bas chez moi.

D'ailleurs au passage ... Dellys garde ton téléphone sur toi à partir samedi soir au cas ou !!!!

La minette fait parti même sauvetage que la petite chatonne qui est chez Eléo.

Autant vous dire que j'ai vraiment hate !

150 réponses
Utilisateur anonyme

Margaux, tu les nourris avec quel engrais ?

Utilisateur anonyme

hahahaha ou bien c'est la balance qui déconne :)))

Utilisateur anonyme

elle les gave margaux pour que je puisse les croquer rapidement LOL

Utilisateur anonyme

lol

Utilisateur anonyme

Waouhh mais ils sont balèzes lool

On va pouvoir les manger à noël mdrr

Je suis sure qu'elle utilise fertiligène dellys lool

Utilisateur anonyme

Ah oui Lyly, je ne me rappelais plus la marque et je pense que c'est celui-là (mdr).

Utilisateur anonyme

moi je prendrai un bout de petit ventrou avec un petit bout de pattous et un peu de babinous aussi, miam !!!

Utilisateur anonyme

Ils sont magnifiques !

Je m'y connais très peu en poids, mais en effet j'ai l'impression que plus de 600 gr à 6 jours c'est du costaud !

Utilisateur anonyme

Euquinorev non pas 600 grammes =p 217 et 242 pour aujourd'hui =)

Dellys, j'ai une recette miracle mais je ne peux pas te le dire, c'est pour faire des chatons transgénique et les vendre plus tôt et plu cher comme ça !

Mais surtout le petit mâle est un petit warior ! Il essaye de se mettre sur ses pattes et il veut a tout prix aller visiter ce qu'il y a en dehors du panier !!

On lui cherche un nom de guerrier, d'aventurier ou de heros ^^

Ganache, non ce n'est pas la balance qui déconne, je pèse les croquettes des chiens avec et c'est le même poids qu'avec les gobelet doseurs, et je pèse aussi les enveloppes enfin tout ce qui est à moins de 3 kilos et tout est toujours juste, et puis ça se voit à l'oeil qu'ils sont bien dodu ^^

Utilisateur anonyme

Le petit mec qui va être un futur cascadeur :